Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/07/2008, 14 02 18 (UTC)    
Sujet du message: un pointeur

je cherche un générateur de pointeur de souris pour mettre sur mon site avez vous des sites web a me proposer merci Question
Message04/07/2008, 14 02 30 (UTC)    
Sujet du message:

Il y a bien webfetti.com, mais tu en trouveras beaucoup d'autres en recherchant dans google: "générateurs de pointeurs gratuits".
Message04/07/2008, 14 02 52 (UTC)    
Sujet du message:

Tape sur google "Pointeur de souris pour site web"

Tu trouvera plein de site...

Wink
______________
4 sites actuellement.





Message04/07/2008, 15 03 15 (UTC)    
Sujet du message: Re: un pointeur

world-of-warcraft-info a écrit:
je cherche un générateur de pointeur de souris pour mettre sur mon site avez vous des sites web a me proposer merci Question


J'oubliais pour webfetti.com : si tu l'installes sur ton pc parce qu'il est plein d'autres ressources encore, veilles à le désinstaller sitôt après que tu te sois servi parce qu'il ralentit énormément le système.

Si c'est le cas, utilises spybot (anti-spyware surch and destroy) pour le débusquer. Mais attention, si spybot est excellent, il est aussi envahissant et casse-pieds. Après t'en être servi, désinstalles-le mais gardes-le dans tes Documents pour t'en servir dès que ton système se ralentit sensiblement.
Après tu effaces tout et tu recommences. Wink
Message04/07/2008, 15 03 22 (UTC)    
Sujet du message:

design-web a écrit:
Tape sur google "Pointeur de souris pour site web"

Tu trouvera plein de site...

Wink


N'oublies pas que le robot recherche chaque mot que tu y saisis. Tu dois employer le petit-nègre avec lui. Si tu tapes souris, il te sortira un tas de conseils sur l'élevage des souris, tout sur le web, sites miniers de manganèse, pointeurs pour usines etc..
Recherches comme suit: "génerateurs pointeurs gratuits", tu auras plus de chances de trouver ce que tu recherches vraiment. Wink
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com