Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/07/2008, 11 11 00 (UTC)    
Sujet du message: Horloge (en retard)

Bonjour. Comment fait-on pour mettre l'horloge à l'heure. Car elle a une heure de retard. D'avance merci de votre réponse. Question Question Question Question
Message07/07/2008, 11 11 25 (UTC)    
Sujet du message:

Chez moi l'horloge marche correctement Wink
______________
4 sites actuellement.





Message07/07/2008, 11 11 26 (UTC)    
Sujet du message:

je crois que l'horloge se programme par rapport à l'heure de votre ordi,donc verifier sur votre ordinateur.
Mais je ne suis pas sur.
Message07/07/2008, 12 12 08 (UTC)    
Sujet du message:

Non! Par rapport de son inscription sur fr.gd!!! Il as mâle réglé son fuseau d'horaire! Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 07.07.2008, 14:01; édité 1 fois
Message07/07/2008, 12 12 22 (UTC)    
Sujet du message:

ok,je ne savais pas. Wink
Message07/07/2008, 15 03 54 (UTC)    
Sujet du message:

c'est aussi l'horaire d'été en europe.


Wink


Dernière édition par safetynvent le 07.07.2008, 18:46; édité 1 fois
Message08/07/2008, 08 08 05 (UTC)    
Sujet du message:

Moi j'habite la réunion ( 974 ) et c'est mal réglée il y a t-il une solution s.v.p??
Message08/07/2008, 14 02 22 (UTC)    
Sujet du message:

slt,
si tu parles de ton pc, cliques sur l'heure en bas à droite pour la régler dans une fenêtre de dialogue. S'il s'agit de ton site, vas sur géovisites ou webmaster-shop ou tu peux encore piocher en ouvrant une page igoogle (bien igoogle) pour avoir l'heure de partout dans le monde.
Message09/07/2008, 00 12 06 (UTC)    
Sujet du message:

imagiris a écrit:
slt,
si tu parles de ton pc, double-cliques sur l'heure en bas à droite pour la régler dans une fenêtre de dialogue. Vas à l'onglet "fuseau horaire" et décoches la case "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été".

S'il s'agit de ton site, vas sur géovisites ou webmaster-shop ou tu peux encore piocher en ouvrant une page igoogle (bien igoogle) pour avoir des horloges qui indiquent l'heure de partout dans le monde.
Message09/07/2008, 09 09 21 (UTC)    
Sujet du message:

moi aussi j'habite a la réunion!
Message09/07/2008, 17 05 28 (UTC)    
Sujet du message:

safetynvent a écrit:
imagiris a écrit:
slt,
si tu parles de ton pc, double-cliques sur l'heure en bas à droite pour la régler dans une fenêtre de dialogue. Vas à l'onglet "fuseau horaire" et décoches la case "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été".

S'il s'agit de ton site, vas sur géovisites ou webmaster-shop ou tu peux encore piocher en ouvrant une page igoogle (bien igoogle) pour avoir des horloges qui indiquent l'heure de partout dans le monde.


Conseil,
si tu as une page iGoogle (bien iGoogle), il y a tellement de gadgets qu'elle ralentit le système. N'oublies pas de la fermer après t'en être servi. Very Happy
Message20/07/2008, 00 12 46 (UTC)    
Sujet du message: Re: Horloge (en retard)

gaal77 a écrit:
Bonjour. Comment fait-on pour mettre l'horloge à l'heure. Car elle a une heure de retard. D'avance merci de votre réponse. Question Question Question Question


Pour Brian aussi,
bonjour, pour être à l'heure de ton pays, double-cliques sur l'heure qu'il est (en bas et à droite de ton moniteur), puis dans la fenêtre de dialogue, ouvres l'onglet "fuseau horaire" et décoches la case "ajuster l'horloge pour l'observation autom. de l'heure d'été".
Slt.
Message04/08/2008, 22 10 35 (UTC)    
Sujet du message: horloge


Pour ce qui est de l'horloge, de mon moniteur, celle-ci est à l'heure par contre celle de mon site fr.gd, celle-ci est en retard d'une heure. Donc c'est celle de mon site que je voudrais mettre à l'heure exacte. D'où ma question, comment la règle-t-on ? Et pardon pour le retard à la lecture des réponses que l'on m'a fourni, mais qui n'ont pas résolu,jusqu'ici, mon problème. Merci à tous,comme même. Cordialement vôtre. Gaal77 Question Question Exclamation Exclamation Wink
Message13/08/2008, 02 02 32 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
j'ai été absent pendant 15 j.
Cela dépend sous quelle latitude tu habites. Moi, par ex.
j'habite en Algérie et nous avons une heure de retard sur l'Europe, mais mon site est à l'heure européenne, c'est-à-dire à l'heure juste.
Je ne comprends pas autrement pourquoi l'horloge de ton site aurait besoin d'être réglée.
En espérant que tu trouveras la bonne solution, salut.
Wink
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com