Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message10/08/2008, 10 10 33 (UTC)    
Sujet du message: Problème pour effacer une page

Bonjour,

J'ai un petit problème pour effacer une 'sous-page'.

J'ai édité une sous-page dans laquelle j'ai encore mis une autre page mais qui n'apparait pas sur les pages éditées. Lorsque je veux effacer la première sous page, je reçois un message me disant qu'il existe une page dans cette sous-page et que je dois d'abord l'effacer...mais je n'y ai pas accès.

Comment puis-je faire?

Une deuxième petite question:

Plusieurs personnes ont essayé d'accéder au site via google mais le site n'apparait pas dans le moteur de recherche. Dois-je faire une manipulation particulière?

Merci pour votre réponse et surtout merci pour votre site! C'est vraiment génial!
Message10/08/2008, 11 11 11 (UTC)    
Sujet du message: oui

Pour ton problème de sous-page, je ne peux rien faire.
Mais pour Google, inscris ton site ici : http://google.fr/addurl et attends une semaine.
______________




Message10/08/2008, 15 03 57 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup c'est très gentil.
Message10/08/2008, 16 04 31 (UTC)    
Sujet du message: ui

De rien
______________




Message11/08/2008, 13 01 04 (UTC)    
Sujet du message:

Normalement il est pas possible de d'une page une sous-page d'une autre sous-page. Si tu as cependant mis une page à l'intérieur d'une sous-page, je te conseille de commencer par vider le contenu de ta sous-page avant de la supprimer.
Pour supprimer une page qui contient une (des) sous-page(s), il faut commencer par supprimer ou déplacer les pages qui en sont dépendantes. assures-toi aussi qu'elle ne contient aucun lien vers une page ou un extra à l'intérieur du site.
Message11/08/2008, 15 03 41 (UTC)    
Sujet du message:

Ben oui mais c'est justement là que se trouve mon problème je n'arrive plus à trouver cette fameuse 'sous-sous-page'. Elle n'apparait nulle part dans la gestion des pages...
Message12/08/2008, 16 04 34 (UTC)    
Sujet du message:

De quelle page s'agit-il sur ton site ?
Message13/08/2008, 10 10 40 (UTC)    
Sujet du message:

il s'agit de la page V dans la page d'accueil
Message14/08/2008, 17 05 29 (UTC)    
Sujet du message:

Pourrai-tu envoyer screenshot à frgdsupport@googlemail.com montrant comment la page se présente et ce qui se passe lorsque tu essayes de l'effacer ?
Message16/08/2008, 06 06 04 (UTC)    
Sujet du message:

C'est super gentil, mais vu que je n'arrivais plus l'effacer, j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais l'utiliser comme sous-page.

Ca ne donne pas trop mal et je ne me casse plus la tête avec cela.

En tout cas, un tout grand merci pour vos bons conseils.

J'en aurai surement encore besoin lol...suis pas très douée.

Merci encore
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com