Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/08/2008, 12 12 02 (UTC)    
Sujet du message: Couleur de fond / bande blanche

Qui peut me dire comment mettre une couleur de fond à la place du blanc pour que mes pages occupent tout l'écran (comme chez Gigi : l'album de famille).
J'ai également une barre blanche en verticale côté des boites grises.
Qui peut aller sur mon site et m'aider à corriger.
Merci
______________

Message12/08/2008, 12 12 10 (UTC)    
Sujet du message:

Ajouter design-->Réglage du design-->Réglage Avancés-->Image de fond ! Wink
______________

Visitez :
Message12/08/2008, 12 12 31 (UTC)    
Sujet du message:

Merci mais je n'ai pas d'images de fond de couleur rouge ou grise ou beige.
Il n'y pas de palette couleurs... je fais comment ?
Avez-vous uen solution également pour les boites grises - barre blanche ?
Merci de votre aide (c'est tjs vous qui me répondez. Sympa !)

webmaster-shop a écrit:
Ajouter design-->Réglage du design-->Réglage Avancés-->Image de fond ! Wink

______________

Message12/08/2008, 14 02 03 (UTC)    
Sujet du message:

Il faut télécharger image de fond de ton choix. Ca peut être une photo ou une petit image en forme de "carré" avec la couleur de ton choix.Tu peut réaliser avec un logiciel de dessin,même avec Paint de ton windows.Adresse toi a Gigi el te dirai en détaille. Wink
______________

Visitez :
Message12/08/2008, 14 02 46 (UTC)    
Sujet du message:

Merci ! C'est compliqué tout ça pour moi !
Je vais faire du charme à U2F, il me le fera bien ce fond en couleur !
Meric à toi !

webmaster-shop a écrit:
Il faut télécharger image de fond de ton choix. Ca peut être une photo ou une petit image en forme de "carré" avec la couleur de ton choix.Tu peut réaliser avec un logiciel de dessin,même avec Paint de ton windows.Adresse toi a Gigi el te dirai en détaille. Wink

______________

Message12/08/2008, 15 03 32 (UTC)    
Sujet du message:

Je suis certaine! Mr. Green
______________

Visitez :
Message12/08/2008, 17 05 22 (UTC)    
Sujet du message:

zgb62 a écrit:
Je vais faire du charme à U2F, il me le fera bien ce fond en couleur !


Je te conseillerais photoshop. Un peu cher mais tu peux faire de très bonnes choses avec toutes sortes d'images.

u2f a malheureusement été exclu du forum jusqu'à nouvel ordre. A moins de le contacter par son site ou sa boite de construction tu ne pourras pas lire de ses messages sur le forum.

Merci à l'avenir de poster les questions sur les images, les bannière, les codes, etc. dans les topics y correspondant.
Message12/08/2008, 19 07 43 (UTC)    
Sujet du message:

Salut, photoshop CS est téléchargeable légalement pour 30 jours en essaie Wink

Lien de téléchargement : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CS-Photoshop,0301-466.html

______________________

Aidons les animaux sur http://nos-amis-les-animaux.fr.gd. Il faut savoir que des milliers d'animaux par jour sont tués et/ou maltraités pour notre confort et notre nourriture !

Message12/08/2008, 20 08 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bjr,
Merci pour l'information concernant U2F et dommage pour lui.
Merci aussi pour votre conseil d'achat du logiciel : photoshop. Je n'ai aucunement l'intention d'investir du fait que je suis novice dans le domaine et que la construction d'un site est fait uniquement dans le cadre de mes loisirs.
Quant à mes demandes d'aide, j'essaie de les intégrer dans les bons items mais les termes ne m'étant pas très familiers, je dois certainement mal poster mes demandes. Toutes mes excuses.
Je viendrais plus sur le forum pour poser des questions ainsi vous n'aurez plus à m'adresser un tel message.
Bien à vous.

huriel a écrit:
zgb62 a écrit:
Je vais faire du charme à U2F, il me le fera bien ce fond en couleur !


Je te conseillerais photoshop. Un peu cher mais tu peux faire de très bonnes choses avec toutes sortes d'images.

u2f a malheureusement été exclu du forum jusqu'à nouvel ordre. A moins de le contacter par son site ou sa boite de construction tu ne pourras pas lire de ses messages sur le forum.

Merci à l'avenir de poster les questions sur les images, les bannière, les codes, etc. dans les topics y correspondant.

______________

Message12/08/2008, 20 08 30 (UTC)    
Sujet du message:

Merci.

nos-amis-les-animaux a écrit:
Salut, photoshop CS est téléchargeable légalement pour 30 jours en essaie Wink

Lien de téléchargement : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CS-Photoshop,0301-466.html

______________________

Aidons les animaux sur http://nos-amis-les-animaux.fr.gd. Il faut savoir que des milliers d'animaux par jour sont tués et/ou maltraités pour notre confort et notre nourriture !


______________

Message13/08/2008, 09 09 42 (UTC)    
Sujet du message:

En ce qui concerne le topic dans lequel tu postes tes messages, tu n'as pas à t'en faire. Il m'a semblé que tu était nouvelle (nouveau Smile ) sur le forum.
Tant que tes posts concernent une demande d'aide, tu peux les placer en cas de doute aux questions d'ordre général. Il seront si nécessaire déplacés vers les topics y correspondant et ne seront en aucun cas supprimés ou verrouillés.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com