Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/08/2008, 21 09 30 (UTC)    
Sujet du message: Comment mettre un fil info sur mon site ?

Bonsoir a tous,
je cherche inlassablement depuis des semaines la possibilité de mettre un fil info qui se verrait en page d'accueil sur mon site, mais après avoir encouru a toutes les solutions, je fais appel a vous, en me disant peut-être que des personnes plus expérimentés sauront me guider .
Merci de votre aide.
Message17/08/2008, 21 09 35 (UTC)    
Sujet du message:

Je comprend pas ce que tu veux ?
Message17/08/2008, 21 09 38 (UTC)    
Sujet du message:

world-of-warcraft-info a écrit:
Je comprend pas ce que tu veux ?


Mettre un fil info, comment on trouve sur tout les sites d'informations, genre le Figaro, LCI, etc...
Message17/08/2008, 21 09 46 (UTC)    
Sujet du message:

Non je serai pas te dire je n'ai jamais fait cela
Message18/08/2008, 18 06 56 (UTC)    
Sujet du message:

En fait un fil info comme par exemple sur lequipe.fr est une page web avec une liste de liens vers des pages contenant des articles d'actualité. Idea

Le secret s'est juste d'actualiser les pages régulièrement et à intervalle réduit de manière à ce que tes visiteurs puissent toujours lire des sujets actuels Wink


Dernière édition par huriel le 18.08.2008, 19:56; édité 1 fois
Message18/08/2008, 20 08 05 (UTC)    
Sujet du message:

huriel a écrit:
En fait un fil info comme par exemple sur lequipe.fr est une page web avec une liste de liens vers des pages contenant des articles d'actualité. Idea

Le secret s'est juste d'actualiser les pages régulièrement et à intervalle réduit de manière à ce que tes visiteurs puissent toujours lire des sujets actuels Wink


Oui voila,
donc comment faire pour en mettre un ?
Message19/08/2008, 19 07 54 (UTC)    
Sujet du message:

Confused Confused

Citation:
En fait un fil info comme par exemple sur lequipe.fr est une page web avec une liste de liens vers des pages contenant des articles d'actualité. Idea

Le secret s'est juste d'actualiser les pages régulièrement et à intervalle réduit de manière à ce que tes visiteurs puissent toujours lire des sujets actuels Wink


Je ne sais pas ce que je pourrais y ajouter. Il te faut créer une page sur laquelle les liens des pages d'infos seront listés...
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com