Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/08/2008, 22 10 35 (UTC)    
Sujet du message: Comment remettre la couleur neutre derrière un texte ?

Bonsoir,

Sur mes pages j'ai mis un fond de page vert, j'ai choisi une couleur derrière le texte de certaine mots (ex : texte en rouge sur fond bleu.

Comment faire pour revenir avec une couleur neutre derrière le texte ?

En clair avoir mon texte rouge sur le fond de page vert.

Merci pour votre aide.
Message22/08/2008, 18 06 17 (UTC)    
Sujet du message:

Pour mettre le texte de ton site de couleur rouge tu n'as qu'à cliquer sur le bouton de changement de couleur de texte de ton éditeur (Avec un "T") et sélectionnes le Rouge.

Mais tu dois faire ça pour chaque article.
______________




Message22/08/2008, 19 07 28 (UTC)    
Sujet du message:

Tu cliques sur 'Source' cherche où est situé le mot ou la phrase dans tout ces codes qui apparaissent où tu veux enlever la couleur de fond du texte. Tu trouveras alors autour de ce texte 2 balises : <font color="#FF0000"> et </font> Un truc du genre alors supprimes-les et reliques sur 'Source' pour revenir à ta page non codée.
Message22/08/2008, 19 07 33 (UTC)    
Sujet du message:

Oui mais sa couleur de fond vient de l'image de fond de son design.
PS : Je lui ai répondu par messages
______________




Message22/08/2008, 21 09 51 (UTC)    
Sujet du message: Couleur de fond

Bonsoir,

Un grand merci à design-decor et series-tv pour votre aide chacun ; j'ai déjà procédé presque exactement comme il a expliqué design-décor, pour ça j'ai du chercher moi même pendant plusieurs jours pour arriver à cette solution de dépannage.

je trouve toutes ces manipulations trop longues, il est dommage que la palette des couleurs de fr.gd nous offre pas une petite case à cliquer dessus pour que tout reprenne automatiquement la couleur du fond de la feuille cad transparente, comme dans "Word" par exemple. il existe une automatique mais elle ne sert à rien je pense !

Je crois qu'il faut poser la question aux responsables du site pour qu'il nous offre ce petit service précieux et pratique.

Cordialement
Message23/08/2008, 06 06 49 (UTC)    
Sujet du message:

Ces automatique sur fr.gd aussi..Si vous avais du mal a changer la couleur ets,descendez une ligne, cliquez sur la zone "texte a gauche" et commencez votre texte.
Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 23.08.2008, 16:14; édité 1 fois
Message23/08/2008, 08 08 56 (UTC)    
Sujet du message: Couleur de fond

Bonjour Webmaster.shop,

Pour le changement des couleurs il n' y a aucun problème sauf cette petite anomalie comme j'ai expliqué dans mon premier message.

Maintenant si je descends d'une ligne, puis je clique sur la zone "texte a gauche" et recommencer mon texte, comme tu dis, cela demandera beaucoup de temps ! sur tout qu'il y a plusieurs mots et plusieurs pages et j'ai couleur à mes fonds de pages.

En bref et pour que tout soie clair pour tout le monde, avec "Word" au dessus de la palette des couleurs il y a "Automatique". Supposant qu'en écrit une partie du texte en jaune avec un fond d'arrière plan en bleu (uniquement pour cette partie du texte pas toute la feuille). Maintenant si on voudrait revenir, pour cette partie du texte comme au début, il suffit de sélectionner le texte puis aller sur la palette des couleurs et cliquer sur "Automatique" et tout redevient normale. OK jusqu'à là rien de compliqué et rien de nouveau !

Si on fait exactement les mêmes manipulations sur fr.gd la touche "Automatique" ne change rien, c'est là le HIC !


Cordialement
Message23/08/2008, 11 11 37 (UTC)    
Sujet du message:

Tapez votre texte entièrement. sélectionnez avec la souris chaque passage ou vous souhaitez changer le fond ,la taille ou le style. Cliquez sur l'icône et effectuer vos changements.
Ce rapide et simple. Wink
______________

Visitez :
Message23/08/2008, 14 02 30 (UTC)    
Sujet du message:

Salut webmaster-shop,

Je crois qu'on est entrain de s'éloigner du sujet. Laissant les responsables du site régler ce problème. En fait vu que je suis nouveau sur le site, A qui faut-il s'adresser ? Peut-être à Huriel directement ?

Cordialement
Message23/08/2008, 15 03 17 (UTC)    
Sujet du message:

Oui ce sa.Adressez vous a Huriel .Même si je pense que ont est pas"entrain de s'éloigner du sujet" Le sujet était: Comment remettre la couleur neutre derrière un texte ? Je vous a expliqué dans mon précédent message comment faire rapidement et facilement.Je suis désolé que ma réponse et la différence entre l'éditeur de fr.gd et World ne vous conviens pas .
Tout fois si vous souhaitez apporter des améliorations pour la boite de construction,vous avais un topique a votre disposition :
"Propositions d'amélioration pour la boîte de construction"
Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 24.08.2008, 08:21; édité 2 fois
Message24/08/2008, 17 05 45 (UTC)    
Sujet du message:

Merci Webmaster-shop pour ton aide comme même !

J'ai posé la question à Huriel hier, toujours pas de réponse.

J'essayrai de poser ma question à "Propositions d'amélioration pour la boîte de construction", j'aurais une réponse ma question peut être !

A+
______________
http://www.locanour.fr.gd/
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com