Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/09/2008, 09 09 53 (UTC)    
Sujet du message: Téléchargement Direct

Bonjour....
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un site d'hebergement mp3 sur lequel on pourrait télécharger directement.
Je m'explique: J'ai un site à vocation de téléchargement grattuit par les visiteurs de chansons populaires et traditionnelles. J'ai fais des essais d'hébergement chez Imeem.com mais de ce site on ne peut même pas retélécharger ses chansons. J'ai fais un deuxieme essai chez Megaupload.com .Sur ce site on peut télécharger mais les visiteurs de mon site doivent obligtoirement passer par Megaupload pour avoir leur chansons.
A votre connaissance est-ce que vous connaissez un site ou le téléchargement se fait directement, c'est à dire sans passer par ce site.Dés que l'on clique sur "Télécharger" ,la petite boîte s'affiche sur l'écran,et le téléchargement peut commencer.
Message01/09/2008, 11 11 40 (UTC)    
Sujet du message:

putfile, uplofile...
Message01/09/2008, 14 02 42 (UTC)    
Sujet du message:

Tu télécharge ta musique sur un hébergeur gratuit et tu met url dans le code.Tu colle le code dans le Source de ta page

Citation:

<a href="URL de ta musique">Télecharger</a>


Wink
______________

Visitez :
Message02/09/2008, 14 02 48 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour...
Je connais déjà le code du lien de téléchargement puisque je l'utilise déjà sur un site hébergeur c'est { <a href="URL de la musique">telechager</a>}.Oui mais ce que j'ai demandé c'est si il y a des sites hebergeurs par lesquels on n'est pas obligé de passer pour le téléchargement.
J'ai essayé Uplofile.com que vous m'avez donné;c'est un site avaleurs de fichiers,d'ailleurs sur sa page d'accueil il n'y a qu'un bouton sur lequel est mentionné "ENVOYER".Aucune inscription,aucune ouverture de compte ..RIEN....
Par contre sur le deuxieme site 'putfile.com' c'est plus sérieux.On vous ouvre un compte.On vous donne les URL de Chargement mais il n'y a pas de moyent pour télécharger par les visiteurs de mon site .Ils ne peuvent que écouter et sur le site de putfile.com.Moi je veux un site qui me donne une URL avec laquelle mes visiteurs peuvent Télécharger directement.C'est à dire quand ils cliquent sur Téléchager ,il y a la petite boite qui s'affiche sur l'écran et il suffit de cliquer dessus pour que le téléchargement commence.
Message05/09/2008, 09 09 18 (UTC)    
Sujet du message: Merci pour tous

Bonjour.
Pour le téléchargement c'est un probleme de réglé.J'ai trouvé un site trés classe et trés convivial et même si le visiteur de mon site doit passer par cet hébergeur pour télécharger il tombe directement sur une page prête à cet effet.("Téléchargement")
Pour ceux qui seront interessé je pourrai vous communiquer le nom du site.
Merci......; Cordialement.....
Message05/09/2008, 11 11 43 (UTC)    
Sujet du message:

Tu as parlé téléchargement direct? Alors pourquoi tu veux que tes visiteur ailles sur un site "classe" avec inscription et tout les tralala....?
Ce ne plus un téléchargement direct......

Upfile n'est pas un avaleur de files comme tu dit.Il assure un téléchargement ultra rapide,et il te donne url en deux seconde.

Il te reste que coller le URL dans le code,que tu méprise tellement, il est le seul de permettre a tes visiteur de "télécharger" directement sur ton site,sans qu'ils aille récupérer un URL ailleurs......

Citation:


<a href="URL de fichier">Télecharger</a>



Ravi que tu as pu régler ton probleme autrement.
Wink
______________

Visitez :
Message05/09/2008, 17 05 40 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour.
Quand j'ai dit avaleurs de fichiers c'est parce que j'ai fait 2 Upload chez lui pour tester le site et des 2 fichiers rien ne m'est parvenu ni URL ni aucun autre renseignement.D'ailleurs il n'y a aucun moyen de contac .Sur son site il y a juste une petite page d'accueil avec au milieu un bouton vert ou c'est mentionné "ENVOYEZ LE FICHIER".Et puis surtout qu'il y a une restriction ou le fichier ne doit dépassé 30 secondes de téléchargement. Chez moi le plus petit fichier dépasse largement les 3 minutes.
Je vous demanderais une chose que vous feriez pour moi ,c'est de Uploader chez lui un fichier que dépasse les 3 minutes et vous me rendrez la réponse.
Je compte sur vous pour le faire et si ça marche et bien je vais me retourner ves ce site.
Message06/09/2008, 11 11 38 (UTC)    
Sujet du message:

Pour cela je te recommance www.fileden.com , tu uploade ton fichier , et tu auras son url , le code html qui permet le téléchargement le bb code .
Message06/09/2008, 16 04 19 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour...
J'ai essayé Fileden.com .C'est vrai il te donne l'url de la musique que tu as Uploader cher lui.Mais avec cet url tu ne peux pas la downloader chez toi .Tu peux uniquement l'ecouter sur son site. Cela ne m'intersse pas parce que cela ne répond pas à la vocation de mon site.
Merci tout de même .... Cordialement.............
Message06/09/2008, 16 04 55 (UTC)    
Sujet du message:

C'est parce ke tu comprends pas alors .. Moi j'ai mis des sons dans fileden et je suis parvenu a les donner en téléchargement sur mon site .
Message06/09/2008, 17 05 09 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour...
J'ai essayé Fileden.com .C'est vrai il te donne l'url de la musique que tu as Uploader cher lui.Mais avec cet url tu ne peux pas la downloader chez toi .Tu peux uniquement l'écouter sur son site. Cela ne m'intéresse pas parce que cela ne répond pas à la vocation de mon site.
Merci tout de même .... Cordialement.............



par exemple la c une fichier ke j'ai hebergé labas et voila je peux le mettre a télécharger ou ke je veux <a href="http://www.fileden.com/files/2007/12/5/1626322/rp_06_09_08.mp3">revue de presse</a>
Message06/09/2008, 17 05 53 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:

A votre connaissance est-ce que vous connaissez un site ou le téléchargement se fait directement, c'est à dire sans passer par ce site.Dés que l'on clique sur "Télécharger" ,la petite boîte s'affiche sur l'écran,et le téléchargement peut commencer.


Décidément rien ne lui convienne...a part son hébergeur "classe" !Même si on répète jusqu'au la mort que chaque URL donnée par chaque hébergeur permet le téléchargement direct en utilisant le code déjà donnée plus haut... Very Happy Very Happy Very Happy
______________

Visitez :
Message07/09/2008, 09 09 04 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour.
Ceci est pour webmaster.fr.gd
J'ai constater que à chaque fois que vous intervenez c'est interpeller les gens
ou pour leur faire des remarques.Ce n'est pas parce qu'on a une certaine connaissance
en webmastering que l'on doit prendre les débutans pour des tout petit ou des moins
que rien.Vous ne me connaissez pas personnellement. Moi je suis toujours trés correct
avec tout le monde. Je dis toujours Bonjour,je dis toujours Merci et come je respecte
tout le monde je vous demanderai de vous surveiller un peu et de me respecter.
Ceci dit;j'ai essayé plus de 5 sites hébergeurs et aucun ne répond aux critères que j'ai
mentionnées plus haut c'est à dire le Téléchargement direct.Et je peux vous les citer
" Uplofile - Putfile - Megaupload - Imeem et dernierement Fileden "
Maintenant si vous,vous avez un nom de site et que vous avez essayez vous même pour
le téléchargement direct,donnez le moi j'en serai ravi.
Autrement si c'est juste pour des réflexions alors gardez les pour vous même.

Ceci est pour djilouldiadid.fr.gd
J'ai essayé l'URL que tu m'as donné <a href="http://www.fileden.com/files/2007/12/5/1626322/rp_06_09_08.mp3">revue de presse</a> mais je n'est pas pu la télécharger chez moi.A chaque fois que j'essayai c'est le lecteur
media player qui s'affichait à l'écran pour écouter le fichier.Si toi tu arrive vraiement
à télécharger le fichier,c'est à dire à le monter dans ton micro pour le placer dans un
répertoire ou un album et non pas seulement à l'écouter sur media player,alors tu me le confirme.
Je chercherai de mon côté sur le system du micro parce que ça fait à peine 4 jours que j'ai
réinstallé Windows XP et ce serai possible que ce soit un probleme de configuration qui m'est
échappé.
Merci........ Cordialement.........
Message07/09/2008, 10 10 47 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:

J'ai constater que à chaque fois que vous intervenez c'est interpeller les gens
ou pour leur faire des remarques.


"Chaque fois"? ....

Loin de moi de me moquer de toi ou quelqu'un d'autre.Désolé pour la petite plaisanterie.
J'ai essayé de t'aider ainsi que djilouldiadid qui est presque le plus ancien membre de fr.gd,et certainement dispose le plus grand expérience entre nous.Plus particulièrement dans les questions concernent la musique.

Clique sur télécharger plus bas,tu trouverai une musique hébergée sur Fileden par exemple! Et ça te donne le même résultat avec Upfile-BOXTr-Ripway et les autres...


Telecharger

Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 07.09.2008, 12:27; édité 1 fois
Message07/09/2008, 12 12 00 (UTC)    
Sujet du message:

Rebonjour...
Pour webmaster-shop.fr.gd
Si tu dis que tu plaisantais je l'accepte bien et n'en parlons plus.
Pour le téléchargement c'est exactement ce que je veux ,qu'est ce qu'il faut faire.
Merci.............; Cordialeent...........
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com