Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/09/2008, 12 12 37 (UTC)    
Sujet du message: [résolu] Des sortes de sous sous pages

Comment faire pour faire des pages dans des pages ? Je m'expliquer dans une page qui s'appelle "Image" j'ai une page "Chien" et dans cette page je met des centaines de races et je ne veux pas que toutes les races soient à suivre et qu'il faut descendre tout tout en bas de la page, ceci ferai une page très grande, c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il est possible de me créer des pages par exemple 10 races de chiens dans une page, ensuite j'appuie sur PAGE 2 et je vais voir la suite ... J'espère avoir était clair, merci de me répondre clairement.

Cordialement. Fabien Wink
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !



Dernière édition par nos-amis-les-animaux le 07.09.2008, 16:07; édité 2 fois
Message07/09/2008, 13 01 20 (UTC)    
Sujet du message:

oui bien sur c'est possible ,, tu voir sur mon site dans mes pages design par exemple (page 1 - 2 - 3 ) et tu peux faire le nombre que tu veux ,,
Tu dois faire des pages caché et mettre le lien de ta page dans tes chiffres !!
exemple tu écrie page 1 - 2 ;
tu sélectionne le 1 et tu met ton lien de ta page ,, tu sélectionne le 2 et tu met le liens de ta 2 eme page !!! Wink
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 13 01 26 (UTC)    
Sujet du message:

Oui, mais ils pourront voir a gauche qu'il y a ces pages : Confused
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 13 01 43 (UTC)    
Sujet du message:

non ,, tu dois activer extra page caché que tu peux nommer page caché ,,,
ensuite quand tu édite cette page tu clic sur montrer les options ,,,,
et tu choisi ne montrer qu'aux utilisateurs connus ,,,
et tout les pages que tu ne veux pas qui apparaisse a gauche tu les mets en sous page de ta page caché !!!
voila ,,, Very Happy
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 13 01 54 (UTC)    
Sujet du message:

Mais si j'active l'extras, les visiteurs ne pourront pas voir la page, je ne comprend pas ^^
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 13 01 58 (UTC)    
Sujet du message:

lolll ,, oui il pourront voir les sous page que tu mettra a ta page caché ,, mais il ne seront pas au menu de gauche ,,
écoute ,, je l'ai fait sur mon site sur plusieurs page ,,alors je sais que je ne me trompe pas ,,
la page caché que tu active ,, ne met rien dessus ,, fais juste choisir (ne montrer qu'aux utilisateurs connus ) ,,
et ensuite les pages que tu vas créer et qui ne doivent pas apparaitre au menu tu les met en sous page de ta page caché !!!!! Wink
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 14 02 03 (UTC)    
Sujet du message:

Je pense d'abord qque c'set "...aux utilisateurs connectés" et non pas connus ensuite, je n'est pas de page défini Page Caché dans mon menu comment je fais pour lui mettre une sous page alors O_o ? Merci encore.
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 14 02 07 (UTC)    
Sujet du message:

oui c est aux utilisateurs connectés loll dsl ,, mais cette page tu la nomme page caché !!!!! le titre de la page caché tu écrie (page caché ) et les autres tu que tu veux pas voir tu les mets en sous page de TA PAGE CACHÉ QUE TU AURRAS APPELLÉ PAGE CACHÉ !!! Laughing
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 14 02 07 (UTC)    
Sujet du message:

Toi c'est un menu horizontale, donc c'est facile pour cacher tes pages ^^.
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 14 02 08 (UTC)    
Sujet du message:

non aucun rapport mon menu de gauche est encore la ,, mais je met tout mes pages en page caché ,,,
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 14 02 10 (UTC)    
Sujet du message:

Ok, donc : Je créer un page que j'appel par exemple : Page caché, et que je montre que pour moi par exemple (montré pour :"Fabien") , et toutes les sous pages de cette page les visiteurs ne les voient donc pas a gauche donc je peux les mettres en lien (PAGE1 ...), c'est bon je croix avoir compris Smile redis moi mais merci !!! sonne sheint Smile
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 14 02 18 (UTC)    
Sujet du message:

oui c est ca mais tu n est pas obligé de mettre (montré pour :"Fabien)
juste ne montrer quaux utilisateur connecté ,, comme ca tu ne les verra pas sur ton site a gauche mais elle seront dans tes pages a éditer ,, Very Happy
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 14 02 27 (UTC)    
Sujet du message:

Ouè mais la page caché, ceux connecté pourront la voir, mais je préfère que non Smile mais merci beaucoup problème résolu
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 14 02 33 (UTC)    
Sujet du message:

oui mais qui sont ceux qui pourront se connecter si tu leur donne pas un code ??? lollll
alors si tu ne le permet pas personne ne les verra Wink
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 14 02 43 (UTC)    
Sujet du message:

Quant tu va créer ta page cachée ,a la place de "Titre de la page",tu appui sur "espace" de ton clavier et tu sauvegarde,sans donner un titre.
Comme ca,on verrais pas dans le menu
Pour tout les sous pages de ta page cachée tu choisi option: "montrer a tout les utilisateur",et tu mets tes liens.

Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com