Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/08/2008, 00 12 34 (UTC)    
Sujet du message: musique de fond

chu po capable de mettre de la musique de fond sur mon sites comment on fait et ou lon va merci davance!
Message12/08/2008, 20 08 33 (UTC)    
Sujet du message:

Salut,
Voir la réponse à la même question, quelques lignes plus bas...
@+
Message14/08/2008, 09 09 02 (UTC)    
Sujet du message:

Wink Salut, editer les extras - Ajouter un extra - Musique de fond, ils te demandent une URL alors va sur ce site ou alors www.deezer.com : http://search.playlist.com/tracks/ et cherche ta musique et copie l'URL en dessous qui finie par .MP3. puis colles celle ci dans musique de fond URL, ça te donne un truc comme ça : Musique de fond : http://www.lesite/tracks/tamusique.mp3 Smile
Message29/08/2008, 17 05 40 (UTC)    
Sujet du message: Musique

Jai essayer toutes les possibiliter et la musique n'a jamais marchée... recherche solution urgente
Message29/08/2008, 20 08 19 (UTC)    
Sujet du message:

1) Va sur http://deezer.com par exemple

2) Met le titre ou l'artiste que tu veux dans la recherche

3) Cliques sur la musique de ton choix, normalement elle devrait se lancer

4) Tout à droite là où il y a le lecteur de musique c'est marqué : Permalien, il y a un code à côté (un URL c'est pareil)

5) Copie cet URL

6) Active l'extra musique de fond (Éditer des extras/Ajouter un extras/Musique de fond puis valide)

7) Un champs vide apparaît alors, colles ici le code de la musique que t'avais choisi, puis valide et voilà.
Message15/09/2008, 13 01 50 (UTC)    
Sujet du message: musique de fond

Bonjour à tous,

Moi aussi, je cherche à mettre une musique de fond sur mon site et j'ai vu ce post.
Je me suis donc inscrite sur Deezer.com, j'ai cherché ma musique et j'ai fait un copier coller du code écrit dans la case Permalien.
Mais quand je vais sur mon site, ça ne fonctionne pas.
Et je viens de me rendre compte que ce code ne se termine pas par mp3, est ce que c'est ça qui fait que ça bloque??

Merci de votre aide

Caro
Message16/09/2008, 14 02 32 (UTC)    
Sujet du message:

bon on va résoudre le problème Very Happy inscrivez vous sur www.archive-host.com dans le menu de gauche cliquer sur mes musique, puis ajouter des fichiers de votre ordinateur....vous cliquez sur parcourir une fois la musique uploader, vous cliquez sur " codes du fichiers" puis vous copier le tous premier lien dans la case grise il est marquer "absolu". voila en esperant que cette fois ci ca marchera
______________


Dernière édition par gamers-case le 16.09.2008, 15:33; édité 1 fois
Message17/09/2008, 13 01 24 (UTC)    
Sujet du message: Merci

Voila sayè, j'ai ENFIN réussi, merci beaucoup, c'est vraiment très sympa.

Par contre, je voudrais pas être chiante mais un truc m'embête maintenant que ça marche, à chaque fois que je change de page ou de photo sur mon site, la musique recommence du début. Y a t'il un moyen d'éviter cela?

Merci encore à celui qui voudra bien me répondre.

Bonne aprem,
Caro
Message17/09/2008, 13 01 47 (UTC)    
Sujet du message:

ouai c'es td'utiliser le player de archive host, il peut ouvrir une fenêtre pop up c'est a dire une petit fenêtre qui fait que ça ne recommence pas a chaque fois

il faut prendre le 3 ème code en partant de la fin, tu verra au dessus il est marquer ceci "Nouvelle version du lecteur mp3 avec curseur de volume avec ouverture dans une pop-up
(pour ne pas perdre la lecture en cours en changeant de page)"
______________
Message17/09/2008, 19 07 47 (UTC)    
Sujet du message: Désolée

Merci pour tous ces renseignements mais ça ne marche pas, le seul lien qui fonctionne c'est celui que j'avais mis en premier mais qui recommence au début à chaque fois, et je trouve pas ça terrible.
J'ai essayé avec le 3ème lien en partant du bas comme tu m'a dit mais là , ça ne fonctionne plus de tout... Snifff !
Question surement un peu bête mais il faut bien mettre le lien complet parce qu'il est très long?

Merci encore et à très bientôt de te lire...
Message17/09/2008, 21 09 35 (UTC)    
Sujet du message:

oui il faut le mettre dans une page en cliquant bien sur source
______________
Message17/09/2008, 23 11 07 (UTC)    
Sujet du message: elle joue pas

j ai mis le lien de deezer mais la musik de fond ne joue pas
Message18/09/2008, 08 08 00 (UTC)    
Sujet du message:

gamers-case a écrit:
oui il faut le mettre dans une page en cliquant bien sur source


Désolée, je ne comprends pas.
Dans quelle page faut il le mettre?

J'aii essayé tous les liens mais seul le tout premier fonctionne, je ne comprends plus rien...
Message18/09/2008, 11 11 06 (UTC)    
Sujet du message:

le lien dont je te parle pour ouvrir une pop up tu le place dans une de tes pages la ou tu veux que les gens clique dessus pour ouvrir la fenetre
______________
Message19/09/2008, 08 08 54 (UTC)    
Sujet du message:

C'est OK, j'ai réussi, merci encore pour tous ces conseils.

Amicalement, Caro
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com