Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/11/2008, 17 05 27 (UTC)    
Sujet du message: Comment accéder à la boite qui se trouve dans la colonne de

Bonsoir, j'ai fouillé le forum et je n'ai pas trouvé la réponse? Voilà, il y a un cadre dans la colonne de gauche de la page d'accueil, et je voudrais bien suivre le conseil qui y est inscrit. -Ici tu peux ajouter quelques informations sur ton site, représenter tes liens partenaires ou autres;-) mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ???
Message13/11/2008, 16 04 55 (UTC)    
Sujet du message: Re: Comment accéder à la boite qui se trouve dans la colonne

marketing-financier a écrit:
Bonsoir, j'ai fouillé le forum et je n'ai pas trouvé la réponse? Voilà, il y a un cadre dans la colonne de gauche de la page d'accueil, et je voudrais bien suivre le conseil qui y est inscrit. -Ici tu peux ajouter quelques informations sur ton site, représenter tes liens partenaires ou autres;-) mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ???


Tu veux plutôt dire la colonne à droite Wink

Vas à "Ajouter un design", puis en bas à "réglage du design", il y a le champ de saisie "contenu de la première boite de d'extra(droite)". Et à "réglages avancés tu trouveras d'autres champs de saisie. Il te suffira alors de remplir ces champs pour donner vie au menu droite de ton site...
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com