Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message10/12/2008, 14 02 06 (UTC)    
Sujet du message: Ice Blue sur toute la page

Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas entièrement réponse à mon problème et je souhaite éclaircir cela.

Ma première demande est d'élargir mon design sur la fenêtre. ce qui est fait grace à :

<center>

</SCRIPT>


<style type="text/css">
<!--
table.edit_main_table{width: 100% !important;}
td.edit_main_tr{width: 100% !important;}
table.edit_second_table{width: 100% !important;}
td.edit_header_full{width: 100% !important;}
td.edit_header_full table{width: 100% !important;}
table.edit_third_table{width: 100% !important;}
td.edit_navi_headbg{width: 15% !important;}
table.edit_rechts_tabelle{width: 100% !important;}
td.edit_rechts_bottom{width: 15% !important;}
td.edit_rechts_cbg{width:100%;}
td.edit_header_full{width: 100% !important;


-->
</style>

<center>

Maintenant, ceux qui ont testé savent que cela n'est pas beau du tout (c'est peut être encore le cas sur mon site si ce n'est pas changé depuis la publication de ce topic).
Comment faire pour éviter ce problème de design quand on l'élargi, on obtient une sorte de mosaique, l'image se répète pour l'agrandir et ne s'écarte pas.

Merci pour votre aide.

JF
Message10/12/2008, 15 03 26 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Si tu veux mon avis tu choisis le design Flash et tous tes problemes de largeurs de page seront résolus.Parce que dans le design Flash les boites de doites ne sont pas fixes elles se déplacent vers la droite jusqu'a disparaitre completement de l'écran et ta page restera uniforme sans cette espece de mosaique que tu as sur ton site.J'y ai placé des images jusqu' a 700 px et tout a été normal.
Crois en mon experience, un certain moment j'avais besoin de la largeur d'écran et j' ai essayé tous les designs de la boite de construction et aucun d'eux n'est aussi modulable que Flash.Tu peux prendre la largeur d'écran que tu veux.
Tu fais un essai et tu me rendras la réponse.
Amicalement
Message10/12/2008, 15 03 32 (UTC)    
Sujet du message:

question bête mais importante : le changement de design ne change pas le contenu ?????
Message10/12/2008, 15 03 42 (UTC)    
Sujet du message:

Il ne change absolument rien à ta page d'accueil. Tout restera tel quel. Sauf sur les boites de droites tu dois les recharger avec ce que tu as mis sur les boites de Ice Blue.
Salut..
Message10/12/2008, 19 07 34 (UTC)    
Sujet du message:

essai pas concluant !! Trop de boulot si je change de design et je n'ai pas du tout le temps de reprendre tout ça. De plus, cela m'enlève certaines petites fonctions qui ont leurs importances pour moi.

Une autre idée tout en gardant Ice Blue ??

MERCI
Message11/12/2008, 11 11 09 (UTC)    
Sujet du message:

Aucun autre solution ??? ce serait vraiment bien
Message11/12/2008, 11 11 24 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Tu peux essayer Yelloo Général c'est un design qui a tendance lui aussi à repousser la boite de droite sans découper le page principale.Ce que tu mets dans la boite de doite tu peux le mettre sous la navigation.Et tu peux mettre ta bannière dans "au dessus du design".Mais pour la navigation il faut l'accepter parce que c'est un peu faible comme motif.
Fais un essai et tu verras.
Amicalement...
Message11/12/2008, 11 11 41 (UTC)    
Sujet du message:

Le design original de Iceblue contient des éléments qu'ils ne permettent pas l'élargissement de la page central .
Il faut installer un nouveau design Iceblue . Tu trouve des modèles sur mon site, qui a été fait aussi avec le design Iceblue:

http://webmaster-shop.fr.gd/

Comment installer un design Iceblue avec aide vidéo ici::
http://webmaster-shop.fr.gd/How-to-use-CSS-code-for-Iceblue.htm

Une fois ton nouveau design installé tu peut encore élargir et modifier.
Voir ici:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70518
Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com