Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/01/2009, 08 08 44 (UTC)    
Sujet du message: Liste Noir

Bonjour,
je ne suis pas une professionelle d'internet donc j'ai quelques difficultés à tout comprendre
J'ai voulue faire de la Pub de mon site sur ABCvisiteurs et là on me dit que mon sit est sur Liste Noir et je ne sait pas ce que cela veut dire
Je crains d'avoir fait une mauvaise manipulation sur mon site, ou de n'avoir pas su faire de la Pub là où il faut
Pouvez vous me répondre car je n'ose plus toucher à mon site (ca peut paraître idiot mais quand on connait pas on n'ose pas trop)
Merci d'avance
Message12/01/2009, 20 08 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
que veux-tu dire par pub? En général elle est payante.
Si ce sont des messages que tu envoies, alors cela veut tout simplement dire que ton courrier est considéré comme du spam. "Business" et "cash" sont sûrement programmés à leur robot qui, en repérant ces mots, te délivre automatiquement une réponse négative et efface ton message sans l'ouvrir.

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 12.01.2009, 21:46; édité 1 fois
Message13/01/2009, 13 01 40 (UTC)    
Sujet du message: Merci

bonjour,

Merci pour ta réponse, Pub n'est pas le mot exact, j'aurai du dire Visiteurs

Je suis rassuré car je croyai avoir fait une mauvaise manipulation sur mon site, si j'ai bien compris c'est le titre de mon site qui bloke !!

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre c'est super sympa
je vais essayé de mieux comprendre comment faire connaitre un site avant d'essayé de le faire
bonita14
Message13/01/2009, 17 05 52 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
je ne sais pas si tu l'as déjà fait, sinon je te conseillerais de faire le référencement gratuit de ton site dans les annuaires. J'ai terminé le mien et n'ai plus les adresses, mais il te suffit de rechercher "référencement gratuit" dans google pour obtenir un grand nombre d'annuaires. Commences avec refgratuit (je n'ai pas son adresse mais tu la trouveras dans ce forum en recherchant "référencement gratuit" sur ce forum), qui (refgratuit) t'inscrira dans google, entre autres nombreux annuaires.
Mets tes liens dans tes boîtes de droite pour qu'ils soient visibles sinon certains effaceront ton url de leur annuaire. Plus tu auras de liens qui pointent vers ton site et plus tu auras de chances de voir ton pagerank augmenter et de promouvoir ton site dans les premières pages des moteurs de recherche et donc d'être connu(e).
Si tes pages sont longues, répartis-les sur deux ou trois pages, car le nombre de pages est pris aussi en compte. Last not least, mets du gratuit dans ton site, n'importe quoi d'utile, des images, des tutos, etc., car une partie des annuaires refusent de t'inscrire si tu n'en as pas. Mais des référenceurs il y en a à foison, fais du référencement massif en choisissant les serveurs qui t'inscrivent dans 40, 100 et 200 annuaires en une seule fois.
Si tu veux changer le titre de ton site, fais d'abord une sauvegarde de chaque page en mode "source" dans ton pc, puis vas à "configuration de mes réglages" dans ta boîte de construction, où tu pourras effacer ton site, ouvres un nouveau site avec un nouveau titre et charges-y les pages que tu as sauvegardées.

Bonne continuation et bonne journée.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 13.01.2009, 19:00; édité 2 fois
Message14/01/2009, 10 10 20 (UTC)    
Sujet du message: Super sympa, merci

Bonjour,
Super sympa de ta part Very Happy , je vais faire comme tu dis, d'abord changer le titre ensuite le référencement
pour les liens à droite je suppose que je fais un copier coller des liens de chaque page, enfin sinon je chercherai dans le forum, j'ai vue quelque chose qui indiquait comment faire des liens
Je démarre donc j'y vais à tâtons !!

En tout cas merci beaucoup imagiris

bonita14
Message14/01/2009, 21 09 35 (UTC)    
Sujet du message: Re: Super sympa, merci

De rien, bonjour,

bonne continuation donc et si tu as besoin d'aide, le forum t'aidera.

Bonne journée.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message15/01/2009, 13 01 42 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

J'ai voulue supprimer mon site pour un crér un nouveau mais je ne pourais pas en créer un nouveau avec la même adresse e-mail, du moins c'est ce que j'ai cru voir

Du coup je vais peut être pas le supprimer je vais essayer de le réferencer comme ca et voir ce qui ce passe

Tout cela paraît simple mais il faut quand même s'y connaître un peu !!

A bientôt
Message15/01/2009, 16 04 20 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Si vous voulez mon avis ;ni vous supprimez votre site ;ni vous lui changez de nom;ni absolument rien. Vous écrivez à ABCvisiteurs et vous leurs demandez quel est le robot antispam qui vous a blacklisté et vous contacterez par la suite ce fameux robot et vous lui demandez des explications et à ce moment là vous déciderez de la marche à suivre.
Et puis c'est possible que vous soyez blacklisté uniquement parce que vous avez des liens avec un site important et qui est lui même en liste noire.
Donc ne vous affolez pas ,même si vous êtes en liste noire celà n'est pas grave.Ces robots controlent tout le temps tous les sites et ils vont tout de suite s'appercevoir que vous ne faites pas de spam et ils vont vous remettre sur le circuit .
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs ,allez y tout doucement et tout va se régler de lui même.
Message15/01/2009, 17 05 47 (UTC)    
Sujet du message: merci

merci pour les infos, je vais continuer mon petit site et voir ce que ca donne, en tout cas bravo à vous tous vous faites des jolies choses et votre coup de main et super sympa
A bientôt
Message15/01/2009, 18 06 14 (UTC)    
Sujet du message:

Rebonjour,
J'ai fais la même expérience que toi et je suis allé m'inscrire sur ABCvisiteurs.Et vous savez quoi il m'ont dit que mon site est sur liste noire.J'ai tout de suite demandé les raison de cette liste noire et voilà ce qu'il y avait comme explication:

La liste noire regroupe les adresses des sites qui sont interdits sur la barre de surf. Deux cas sont possibles: si vous n'avez jamais utilisé AbcVisiteurs avec un site et qu'il est en liste noire, c'est probablement que le fournisseur de service que vous utilisez (hébergeur, fournisseur de blogs...) provoque des dysfonctionnements connus sur la barre de surf. Dans ce cas, nous vous conseillons de créer une page spéciale de présentation de votre site ou votre blog et de l'héberger chez Skyblog ou chez Free. Sur cette page, insérez un lien qui permettra aux visiteurs d'accéder à votre site réel. En revanche, si vous aviez déjà ajouté le site concerné à la barre de surf et qu'il est maintenant en liste noire, c'est que la page en question a perturbé le fonctionnement de la barre de surf. Dans ce cas, la page a été supprimée de votre compte et un avertissement vous a éventuellement été donné. Si vous souhaitez connaître la raison précise de mise en liste noire de votre page, n'hésitez pas à nous contacter. S'il s'agit d'une erreur, votre site sera ré-abilité. Dans tous les cas, le fait que votre site ou votre blog soit en liste noire sur la barre de surf ne vous empêche pas d'utiliser les autres services AbcVisiteurs mis à votre disposition.

Donc vous voyez qu'il n'y a rien de méchant c'est juste que votre site ne repond aux normes de leur barre de surf. Alors je pense qu'il y lieu de laisser tomber ce site à problèmes.Ce site qui apporte l'angoisse et l'inquiètude.

Et si voulez des sites à visiteurs il y en a des centaines sur le Web. Tenez juste en passant vous avez "SPM-autosurf.fr";
"autosurf.me"; "le1er.net";"happy-surf.info" "01autosurf.fr" ;" websyndic.com" et j'en passe..

Salut.....
Message15/01/2009, 18 06 57 (UTC)    
Sujet du message: genial

merci, merci

c'est tout simplement génial, je veux vous remerciez tous de m'avoir donné un coup de main, je reste impressionnée

Voilà maintenant j'avance encore un peu plus, et peut être qu'un jour j'arriverai à faire quelque chose de super Laughing Laughing Laughing

je vais essayée les sites que vous avez mentioné et voir ce que ca donne

A bientôt
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com