Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/02/2009, 20 08 54 (UTC)    
Sujet du message: ouverture automatique de ma playlist c'est mon probleme

comment faire pour regler le probleme de ma playlist qui se met en marche a chaque fois que j'ouvre ma page Embarassed
Message05/02/2009, 08 08 55 (UTC)    
Sujet du message:

En utilisant un lecteur invisible ou extras musique de fond, c'est ne pas possible
.
Le démarrage automatique est assuré par attribut autostart="true" dans le code de lecteur. En modifiant les paramètres tu peut empêcher le démarrage de la musique,mais sans bouton visible de démarrage ,les internautes peuvent pas activer la musique.

Si tu opte pour un lecteur visible,voici quelques éclaircissements quant aux paramètres et attributs utilisés dans les commandes, ainsi que les différentes valeurs qu'ils peuvent prendre:



Citation:

1. ALIGN = [ LEFT | RIGHT | TOP | BOTTOM | CENTER...], pour l'alignement de la console.
2. AUTOSTART = [ TRUE | FALSE ], le son peut être joué dès que la page est chargée si on attribue TRUE à Autostart. Par contre, si on met FALSE, le son est joué après avoir appuyé sur le bouton PLAY.
3. CONTROLS = [ CONSOLE | SMALLCONSOLE | PLAYBUTTON | STOPBUTTON | PAUSEBUTTON | VOLUMELEVER ], cela nous permet d'afficher le type de console désiré.
4. ENDTIME = [ MINUTES:SECONDES ], il nous permet d'arrêter le son à l'endroit voulu.
5. HEIGHT = [ NOMBRE ENTIER (PIXELS) ], il s'agit de la hauteur de la console.
6. HIDDEN = [ TRUE ], le son est joué sans que la console n'apparaisse à l'écran (on ne peut donner pas FALSE à HIDDEN).
7. LOOP = [ TRUE | FALSE | UN NOMBRE ENTIER ], le son peut être joué une seule fois, plusieurs fois ou en boucle continue.
8. NAME = [ NOM DÉSIRÉ ], nom donné pour identifier le son.
9. STARTTIME = [ MINUTES:SECONDES ], il nous permet de jouer le son à l'endroit voulu.
8. VOLUME = [0 À 100], le volume peut être ajusté de 0 à 100.
10. WIDTH = [ NOMBRE ENTIER (PIXELS) ], il s'agit de la largeur de la console.




Voici un mini lecteur avec bouton ARRÊT et contrôle de Volume

Citation:





<embed src="URL de la musique" autostart=false loop=false volume=80 align=left controls=volumelever width=74 height=20></embed>




L'utilisation de ces lecteur demande installation de Apple QuicTime

Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 14.08.2010, 09:42; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com