Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message30/03/2009, 06 06 25 (UTC)    
Sujet du message: page noir et difficulter avec les images

depuis ce matin page noir sur mon site!
et depuis plusieur jours gros probleme de chargement d image(message erreur de chargement ou pas d affichage des vignettes et impossible de supprimer certaines photos)
le serveur est il en maintenance?
merci pour les reponses
Message30/03/2009, 08 08 16 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Ton site est bien visible avec toutes tes images mais sur Mozilla Firefox. Sur Internet Explorer il met beaucoup de temps pour monter ou des fois il ne monte pas du tout.
Donc je te conseille de changer ton nanvigateur IE par Firefox.
Si tu ne l'as pas ;tu le télécharges ; c'est gratuit.
Salutations...
Message30/03/2009, 08 08 38 (UTC)    
Sujet du message:

ce que je ne comprend pas tres bien,c'est qu'il fonctionnait tres bien avec internet explorer juste qu a present
quelqu'un a t'il une explication?
Message30/03/2009, 10 10 50 (UTC)    
Sujet du message:

apres recherche j'ai enfin trouvé pourquoi le site ne s'affichais pas avec internet explorer
j' ai supprimé le compteur visiteur et miracle sa marche
dommage que le support technique de fr.gd ne repond pas au probleme
Message30/03/2009, 11 11 30 (UTC)    
Sujet du message:

As tu envoyé un message concernant ton problème a support technique de fr.gd?
______________

Visitez :
Message30/03/2009, 12 12 31 (UTC)    
Sujet du message:

non
mais comment fait on pour les joindre directement
pour info j'ai reactivé le compteur visiteur et cela fonctionne de nouveau
a suivre
Message30/03/2009, 13 01 09 (UTC)    
Sujet du message:

Alors pourquoi dit tu qu'il ne réponde pas? Le support technique s'occupe des problèmes technique de tout le réseaux(allemand,anglais,français,espagnol,turque,russe ets.) ,il ne pas concerné par le forum. On contact le support technique si définitivement on ne trouve pas de solution à un problème sur le forum.
Il se peut ,que on te répondre pas dans le moment qu'il suive ta question,dans ce cas la je te demande d'être un peu patient....

Ton problème peut venir de ton propre fournisseur d'accès à l'internet, ou le ralentissement de serveur , a cause d'un pic de connexion par moment.Dans ce cas la c'est temporaire,il ne faut pas s'inquiéter.Ça na rien avoir avec le compteur.Quant a la différence de la vitesse de l'affichage entre IE et Mozzilla il n'y a pas photo...

L'adresse de support technique tu trouve dans les annonces juste au dessus de ton message sur le forum.

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=71228

Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com