Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/04/2009, 15 03 47 (UTC)    
Sujet du message: formulaire de contact

Bonjour,

j'ai mis une adresse mail pour rediriger les messages reçus via le formulaire de contact de mon site dans celle-ci.

Petit soucis,

quand un message est envoyé, en gros, ce qu'on reçoit dans l'adresse mail c est :

vous avez reçus un message sur votre site, connectez-vous pour pouvoir le lire.


Serait-il possible de pouvoir recevoir le message sans se connecter au panneau d'administration du site ?

c'est à dire, recevoir le message en entier dans l'adresse mail qu'on a choisit ?


En fait, j'aimerais qu'une personne autre que moi puisse recevoir mes messages sur son adresse mail en cas d'absence au coupure internet à mon niveau.

Mais je ne veu pas que cette personne ai accès au panneau d'administration.

Voila pour faire plus simple Smile

Si ce n'est pas possible, est-il envisageable que l'equipe travail dessus ?

Merci pour vos réponses
Message17/04/2009, 11 11 12 (UTC)    
Sujet du message:

up ?
Message17/04/2009, 15 03 34 (UTC)    
Sujet du message:

Désolé,c'est ne pas possible ,et ca n'est fait pas parti de programme dans un proche avenir.

Tu peux utiliser un web-modul ,comme formulaire de contact,pour recevoir tes messages directement sur ton email:

Exemple :
http://webmaster-shop.fr.gd/Contact.htm

Avec ce formulaire tu peux configurer trois différents adresses de mail.

http://www.web-modules.net/presentation-form2mail.html

Wink
______________

Visitez :
Message18/04/2009, 21 09 20 (UTC)    
Sujet du message:

d'accord merci,

c'est en teste mais par contre, on peut mettre n'importe quoi en adresse mail, dommage.

Ca aurait été bien qu'un robot verrifie l'adresse mail donnée lorsque l'on remplie le formulaire de contact pour envoyer un message.

Et pouvoir avoir une possibilité de bannir cette adresse mail ou l'ip d'une personne qui nous envoie un message en cas d'abus.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com