Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message28/05/2009, 04 04 46 (UTC)    
Sujet du message: Problème éditer des pages

bonjour je sais pas ce qui se passe quand je viens pour éditer des pages .

Je pèse sur la page à éditer et la page suis toujours la flèche j'ai perdu beaucoup de pages .merci


Quelqu,un peut m'aider S.V.P


Dernière édition par cheznajya le 28.05.2009, 18:21; édité 1 fois
Message28/05/2009, 23 11 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
tu dois cliquer sur le titre de la page sans bouger la souris ou bien tu as un problème avec ton système windows.
Vois si la souris fonctionne bien dans le panneau de configuration de ton système, ou cherche dans l'aide de windows ou bien vas sur www.commentcamarche.net et tu poseras ta question dans la fenêtre de recherche.
Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message29/05/2009, 17 05 24 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour j'ai pas de problèmes avec Windows

je vais voir d,autres sites et s'a fait pas çà.


Mon problème vient vraimant du site

merci quand même
Message29/05/2009, 17 05 36 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
dans ces conditions, le mieux serait que tu présentes ton problème au serveur:
frgdsupport@gmail.com
Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message01/06/2009, 02 02 33 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour j'ai fait ce que tu m,as dit il m'a jamais répondu .C,est vraimant pas drôle je ne peux plus rien faire
Message01/06/2009, 09 09 37 (UTC)    
Sujet du message:

moi aussi j'ai un problème avec ça. Je clique sur une page, ok elle s'ouvre, j'y vais, je peux ecrire dessus mais qd je descend ou monte dans ma page, je vois que sur la gauche le nom de ma page se balade aussi... c'est pas normal. En fait je n'ai pas eu d'incidence après modif et enregistrement dans ma page, ça a bien enregistré là où il fallait mais c'est bizarre, et je ne peux plus insérer d'image, il me dit erreur sur la page...
j'ai installé dernièrement une mise à jour d'internet explorer, serait ce dû à ça ??? merci de m'aider patiemment car je ne suis pas très calée en informatique...
Message01/06/2009, 17 05 11 (UTC)    
Sujet du message:

cheznajya a écrit:
Bonjour j'ai fait ce que tu m,as dit il m'a jamais répondu .C,est vraimant pas drôle je ne peux plus rien faire


Bonjour
le seul moyen radical que je connaisse, c'est de sauvegarder en html (mode source) les pages éditées, de les enregistrer sur son DD, d'effacer le site, d'en ouvrir un nouveau et d'y recharger les sauvegardes.
Il arrive parfois que certains sites présentent des anomalies,c'est-à-dire, des problèmes que les autres sites n'ont pas.
Si tu choisi cet ultime recours, il te faudra une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe.
Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message01/06/2009, 17 05 20 (UTC)    
Sujet du message:

anciennesdeguines a écrit:
moi aussi j'ai un problème avec ça. Je clique sur une page, ok elle s'ouvre, j'y vais, je peux ecrire dessus mais qd je descend ou monte dans ma page, je vois que sur la gauche le nom de ma page se balade aussi... c'est pas normal. En fait je n'ai pas eu d'incidence après modif et enregistrement dans ma page, ça a bien enregistré là où il fallait mais c'est bizarre, et je ne peux plus insérer d'image, il me dit erreur sur la page...
j'ai installé dernièrement une mise à jour d'internet explorer, serait ce dû à ça ??? merci de m'aider patiemment car je ne suis pas très calée en informatique...


Bonjour,
vois d'abord si ton problème n'est pas dû à un dysfonctionnement de ta souris dans ton panneau de configuration.
Sinon, Microsoft est nul et tu devrais naviguer avec Firefox ou Safari 3.2.1.
En dernier recours, change ton site contre un nouveau, (comme expliqué dans le message qui est écrit plus haut).
Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 01.06.2009, 18:22; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com