Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/08/2009, 01 01 33 (UTC)    
Sujet du message: lien dans un nouvel onglet

Miss galere le retour ! lol

voila le petit soucis du jour Very Happy :

J'ai mis des liens de videos dans une page ( jusque ici tout vas bien lol )

Et des qu'on clique sur le lien de la video choisis elle s'ouvre ( normal vous me direz ! )

Ce que je voudrais c'est que cette video s'ouvre dans un nouvel onglet et que la page de mon site ne soit pas "effacée" par la video qui s'ouvre comme ca quand le film de mes visiteurs sera terminée ils n'auront qu'a fermer l'onglet, revenir sur mon site et choisir une nouvelle video :p

Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par girls-streaming le 01.08.2009, 02:35; édité 1 fois
Message01/08/2009, 09 09 34 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Tu crées autant de pages que tu as de vidéos et tu place chaque vidéo sur une page.Ou deux ,ou trois vidéos par pages selon ton gout.
Et quand ton visiteur ouvre une vidéo, il est toujours sur ta page et sur ton site.Sauf si le lien de la vidéo redirige vers le site hébergeur. Alors là soit tu choisis le bon lien(celui qui permet de voir la vidéo sur ton site),soit tu changes d'hébergeur).
Bonne journée.
Salutations........


Dernière édition par ghalbenix le 01.08.2009, 10:35; édité 1 fois
Message02/08/2009, 01 01 14 (UTC)    
Sujet du message:

je n'ai pas mis de videos directement sur mon site, uniquement des liens pour aller les voir sur dailymotion ou d'autres hebergeurs :p

Mais en fait c'est bon on a trouvé il suffisait juste de surligner le lien et ensuite de cliquer sur l'icone " inserer / modifier le lien " puis d'aller dans l'onglet " Destination " et au lieu de laisser par defaut mettre " nouvelle fenetre "

C'etait super simple ! merci fr.gd pour cette facilité qu'il faut tout de meme bien cherché lol !

Et merci aussi a toi ghalbenix pour ta reponse Smile

Bonne journée bisous
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com