Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/08/2009, 21 09 50 (UTC)    
Sujet du message: ptite question

Bonjour tres cher internaute j'ai quelle que question a vous posser sur les sites gd :

question :

- 1°) Y a t-il un nombre de page maximun ?

- 2°) (plus complexe) quand je raccorde une image avec un lien est t-il possible que lorsque je passe le curseur desus une autre image aparaise ? si oui comment ? (si un tuto a deja été créé merci de me l'indiquer)

- 3°) j'aimerais garde le menu deroule du design flash (riche en action) mais avec un autre design autour comme faire ? pourais-je avoir les codes en cas de besoin ?

- 4°) Comment faire pour que la page selection apairaise sur une autre page / onglet ?

conseil :

- 5°) voilaje suis en train de créé un site de manga et je voudrais votre conseil quand un internaute choisi la video qu'il desire vaudrais t-il mieu qu'il maite "play" lui même ou que la video ce lance toute seul ?

rappel :

- 6°) qu'elle sont les dimensions requis de la banniere ? (en pixel ou cm )

- 7°) combien de sous-page peux t-il y avoir au maximun sur l'extre "page cacher" ?


j'espere avoir toute mes reponses au plus vites et merci d'avance


ps : dsl pour l'orthographe
Message14/08/2009, 22 10 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
1°) il n'y a pas de nombre maximum de page

2°) Pour faire apparaitre par exemple une grande image en cliquant sur une petite image il faut utiliser un Popup,que tu peux chercher sur Google.

3°) Tu ne peux pas utiliser le menu flash sur un autre design,chaque design a son menu propre,sauf si tu veux configurer un design selon ton gout ,tu dois utiliser design Css.

4°) Page sélection sur un autre onglet ??????? Je n'ai pas très bien compris!!

5°) La plupart des visionneuses de vidéo sont actuellement pouvu de la touche "Play".

6°) Il n'y a pas de place pour une bannière sur le design Flash sauf si tu dois la placer au dessus de l'animation qui existe déjà et tu peux aller de 920px à 980px de longueur et 110px à200px de hauteur.

7° Autant de sous-pages que tu le désire.(Page cachée)

Bonne journée.
Salutations..........
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 14.08.2009, 23:25; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com