Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message22/09/2009, 09 09 47 (UTC)    
Sujet du message: le changement de mon passwd est bloqué !

Chers Amis Bonjour,
Bonjour à toute l'équipe de fr.gd!!!
Depuis quatre jours, je ne peux plus accéder à la boîte à outils du site dont je m'occupe.
J'avias reçu un e-mail pour m'expliquer comment changer mon mot de passe. J'ai peut être mal suivi les instructions qui m'étaient données;;;mais je boucle et ne peux ni me connecter avec mon mot de passe initial, ni avec le nouveau mot de passe.
Je suis vraiment désolé, car le site en lui-même tourne bien de l'extérieur...tout fonctionne apparemment à la perfection...à la restriction près que je ne peux plus faire de mises à jour.
Y a-t-il une solution simple ?
Dois-je reconstruire un autre site et créer quand il sera prêt, un lien avec le site initial? Cela m'éviterai de recommencer toutes les pages...
Je ne comprends pas mon erreur !
Avce ma sincère admiration et mes plus vifs remerciements pour un protocole simple...
Claude19
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
______________
Claude19
Message22/09/2009, 16 04 22 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Si ton navigateur c'est Mozilla Firefox,tu vas sur la barre des menus et tu cliques sur "Outils" et tu choisis"Supprimer l'historique récent" et tu confirmes " Effacer maintenant"
Puis tu vas sur ta boite d construction et tu te déconnectes.Et tout de suite après tu as la main pour une nouvelle connexion.
Là tu introduits le nom de ton site et ton mot de passe.
Normalement tu es tout de suite reconnu par fr.gd .
Bonne journée.
Salutations.......
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message22/09/2009, 18 06 27 (UTC)    
Sujet du message:

Si tu peux écrire au forum, tu es connecté.

Wink
______________

Visitez :
Message22/09/2009, 19 07 10 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,
Si ton navigateur c'est Mozilla Firefox,tu vas sur la barre des menus et tu cliques sur "Outils" et tu choisis"Supprimer l'historique récent" et tu confirmes " Effacer maintenant"
Puis tu vas sur ta boite d construction et tu te déconnectes.Et tout de suite après tu as la main pour une nouvelle connexion.
Là tu introduits le nom de ton site et ton mot de passe.
Normalement tu es tout de suite reconnu par fr.gd .
Bonne journée.
Salutations.......


Désolé mais ça n'a pas marché sur SeaMonkey...la solution j'ai ouvert un nouveau site et je ferai un lien sur le premier pour que les gens visitent les deux.
Avec tous mes remerciements
CLAUDE19
______________
Claude19
Message22/09/2009, 19 07 12 (UTC)    
Sujet du message:

webmaster-shop a écrit:
Si tu peux écrire au forum, tu es connecté.

Wink


Malheureusement non, on peut être connecté sur la boite à outils sans être sur un site et écrire dans le forum !
Amicalement CLAUDE19
______________
Claude19
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com