Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message29/09/2009, 20 08 45 (UTC)    
Sujet du message: Message en haut de boite de design !!

Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai un message qui c'est affiché en haut de ma page d'édition de design et je ne sais absolument pas ce que c'est !!

j'ai fait un petit screen du message : http://img525.imageshack.us/img525/7641/pageo.png

Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?

Merci
Message30/09/2009, 05 05 58 (UTC)    
Sujet du message:

Surtout ne clique jamais là dessus, c'est un piège pour mettre de la pub sur ton site sans aucune possibilité de retour !!! J'ai eu le malheur de le faire et donc mon site de graphiste-designer est pourri par des bannières de merde !!!
Bonne continuation. Jean-Pierre.
Message30/09/2009, 06 06 21 (UTC)    
Sujet du message:

C'est ne pas un piège.Ça vient de fr.gd. Tout les sites vont passer sur le nouveau format de pub google.C'est déjà le cas sur tout les sites allemends depuis un an.

Vu que tout est gratuit sur fr.gd (hébergement,nom de domaine ),la publicité est le seul moyen de gagner de l'argent.Le nouveau format plus large rapporte plus d'argent par clique....

Désolé!

______________

Visitez :
Message30/09/2009, 14 02 54 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

S'il vous plaie,si c'est possible à l'avenir que les messages destinés aux francophones soit écrits en français et non pas en Anglais ni en Allemand.
Au moins pour que l'on sache qu'est ce qui est écrit et pour que l'on sache si on doit confirmer ou pas.
Déjà qu'il y a des gens qui maîtrisent très mal le français mais qu'ils l'on quand même adopté parce que c'est la seul langue ou ils se retrouvent à part leur langue national. Et Cela on le voit bien sur les interventions sur le forum.
Alors leur envoyer des messages en une autre langue que le français c'est comme c'est leur parler en hébreux.

Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com