Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/10/2009, 11 11 27 (UTC)    
Sujet du message: " peut etre commentée "

bonjour,

comme il ne s'agit pas d'un extra, je post mon message ici Smile

est-il possible de modifier la fenetre du formulaire des commentaires ?

par exemple, au lieu de : ton nom, ton site web et ton commentaire

mettre : votre pseudo, votre adresse mail (avec possibilté seule que se soit les administrateurs qui voient et personne d'autre) et votre commentaire ?

merci pour vos réponses Smile
Message24/10/2009, 13 01 49 (UTC)    
Sujet du message:

Tu parles de Commentaire ou Livre d'or?

Les deux sont des extras. Tu peux trouver réponse a ta question dans les réglages de tes extras.


Citation:

mettre : votre pseudo, votre adresse mail (avec possibilté seule que se soit les administrateurs qui voient et personne d'autre) et votre commentaire ?



Dans les réglages de Livre d'hôte tu trouve option: "Ne montrer les entrées qu'après activation de ma part"

Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 24.10.2009, 15:03; édité 1 fois
Message24/10/2009, 14 02 48 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Si c'est du formulaire de contact que tu parles.
Tu va sur ton extra contact et tu cliques sur "Modifier extra." et tout à fait en bas de la page qui va s'ouvrir tu coches "Vouvoyer vos visiteurs " pour que "Ton message" se change en "Votre message" puis tu clique sur "Afficher les réglages avancés" et là dans titre de ton 1er champ,2eme champ,3eme champ tu introduis toi même tes titres comme tu le désires.

Bonne journée.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message24/10/2009, 16 04 13 (UTC)    
Sujet du message:

Re,

je parle des commentaires (la petite case que l'on coche) d'une nouvelle page.

J'ai déjà réglé au mieux l'extra " commentaire " mais j'aimerais savoir si je peux le personnaliser un peu plus :

- ne pas mettre " votre site web " car tout le monde n'en n'a pas
- ne pas mettre " votre nom " mais " votre pseudo car tout le monde ne souhaite pas forcément mettre son nom sur un site
- et je ne sais pas si en demandant l'adresse mail dans le forumulaire, si celà ferait qu'elle soit visible par tous. Moi je préfère qu'elle ne le soit pas.

Aussi, juste au niveau de l'adresse mail, tout le monde peut mettre n'importe qu'elle e-mail et je trouve ca dommage, l'adresse mail devrait etre vérifiée.

voila, merci Smile
Message03/11/2009, 16 04 30 (UTC)    
Sujet du message:

up ?
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com