Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/12/2009, 06 06 55 (UTC)    
Sujet du message: site effacé

Bonjour
Comme j"ai déclaré à fr.gd que mon site www.meskaouipc.fr.gd est piraté par un pirate utilisant ses propres moyens.
Dés je récupere mon compte il le pirate de nouveau et ona bien joué Tom et Jerry .En fin je crois qu il a changé mon adresse e-mail et a effacé mon site .
Mon site a été efface sans avoir reçu la validation par fr.gd
Mon e-mail est meskaoui.physique@gmail.com
Svp ,membre de fr.gd, vérifier dans vos archives des ces données et expliquer moi les détails
Pouvez vous me récuperer mon compte à mon adresse e-mail meskaoui.physique@gmail.com
Mon site est educative et des visiteurs me demande la récupération.
J'ai créé 3 autres sites et toujours le meme pirate me suit et les a détruits
Merci
Message12/12/2009, 11 11 48 (UTC)    
Sujet du message:

"...Si tu es l'auteur de de ce site web et que tu ne l'as pas effacé, alors écris simplement un court e-mail à déblocage @fr.gd (de l'adresse e-mail que tu as donnée ici à l'inscription !) et la page sera débloquée à nouveau assez vite. Sinon, écris un e-mail au support @fr.gd ou appelle au numéro donné aux mentions légales de fr.gd......."

Question : c'est toi qu'il a affiché volontairement dans le titre de ta page: Hacked by the tricker - wadkholsokrassek@hotmail.fr ?

Va dans ta boite de construction--->Configuration de mes réglages---> Login-log(en bas de page). vérifies les IP !

Si tu trouves des IP suspects ,fait une capture d'écran et poste le moi en MP.
Quelle sont les 3 autres sites?

Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 12.12.2009, 13:09; édité 3 fois
Message12/12/2009, 12 12 47 (UTC)    
Sujet du message:

non c 'est le pirate qui a ecrit tout ca et wadkholsourasak@hotmail.fr c est son e-mail . le mien c meskaoui.physique@gmail.com
les 2 site effacés sont Fatima2000.fr.gd et pcmeskaoui.fr.gd
je n'arrive pas a ecrire à déblocage@fr.gd
aider moi svp
Message12/12/2009, 13 01 03 (UTC)    
Sujet du message:

Tout d'abord il faut que tu sache que, c'est ton ordinateur qu'il est piraté,et non pas ta boite de construction. Le pirate a pris contrôle de ton ordinateur, il récupère tes mots de passes ,tes adresses e mail.ets.

Ça ne sert a rien de récupérer ton site avant de sécuriser ton ordinateur ,car il va continuer de te pirater ,probablement avec l'aide un trojan ou autre chose.

Pour nettoyer ton ordinateur,
1.Fait un Scan online avec BitDefender
2.Télécharges Spybot et fait le ménage avec
3.Télécharges Ccleaner fait le nettoyage avec Tuto ici:http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php


Pour sécuriser ton ordinateur consultes les pages suivants:

http://sebsauvage.net/safehex.html#pourquoi
http://sebsauvage.net/safehex.html

Lire aussi:

http://www.symantec.com/region/fr/resources/pirate.html

Wink
______________

Visitez :
Message12/12/2009, 15 03 54 (UTC)    
Sujet du message:

Il faut s'adresser a support-fr@webme.com.

Mais sécurises d'abord ton PC!
______________

Visitez :
Message12/12/2009, 19 07 39 (UTC)    
Sujet du message:

Merci. J'ai envoyé un message à support.... et j'attends la reponse.
verifier svp si mon site www.meskaouipc.fr.gd effacé a pour e-mail meskaoui.physique@gmail.com ou pas car j'ai peur si sera changé par le pirate et donc je peux rien recevoir
pour vos conseils de sécurité , j'ai installé Spybot - Search & Destroy (for blind users) et CCleaner et demain je vais installé bitdefender . ca sufit
Mersi
Message13/12/2009, 09 09 00 (UTC)    
Sujet du message:

Pour BitDefender il faut installer le online-scanner,non pas l'antivirus.

Si tu ne dispose pas un antivirus sur ton PC,je te conseille Avira (gratuit)
Mais pour empêcher le piratage tu a besoin un pare-feu . C'est impérative.Désactive le pare-feu de windows ,car il n'est pas efficace. Il faut installer un pare-feu comme ZoneAlarm.

Il faut désactiver le partage de dossier aussi. Et demander un IP changeant a ton fournisseur d'accées d'internet,si c'est ne pas le cas actuellement.

Ton problème d l'adresse email il faut expliquer dans ton message à support-fr.
Il faut envoyer le message de ton email actuel.

Wink
______________

Visitez :
Message13/12/2009, 10 10 46 (UTC)    
Sujet du message:

merci
mais j'ecris à support-fr@webme.com .lesmessages sont envoyés mais je ne reçois aucune réponse.
oui j'utilise Avira
je crois pas que mon pc est piraté car si c vrai ce pirate va me détruire totale.
Aider moi au support-fr@webme.com pour récuperer mon compte meskaouipc.fr.fd
heureusement j'ai sauvgardé une copie de mon site. travail de 10mois et pénible. il me faut que mon compte bien sécurisé.
merci
Message13/12/2009, 12 12 23 (UTC)    
Sujet du message:

Le message "Hacked by the tricker - wadkholsokrassek@hotmail.fr" j'ai vu dans http://userpanel.fr.gd/ ,il est piraté aussi.

Il n'y a aucun doute ton PC est piraté par quelqu'un qui peut accéder a ton ordinateur directement ! ou de distance!

Fr.gd ne peut rien faire contre ça! C'est a toi de sécuriser ton pc. La boite de construction est en PHP ,donc piratage exlu!

La réponse de supporte peut prend plusieurs semaines.Si tu n'as pas de réponse ici une semaine,il faut réécrire.Il y a des milliers de sites ,et de milliers de problèmes, et des milliers de faux problèmes.....

Je te conseille de vraiment sécuriser ton pc,car ton compte "userpanel" aussi piraté.

Après ça,tu peux créer un nouveau compte avec l'adresse :Http://meskaoui-pc.fr.gd

Il faut utiliser un nouveau email aussi.Et tu peux coller tes sauvegardes dans le nouveau compte.

Wink
______________

Visitez :
Message13/12/2009, 14 02 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu dis que ton travail est sauvegardé,c'est déjà très intéressant par rapport à ceux qui ne sauvegardent pas leurs travail.

maintenant tu vas sur ton Pc et tu va copier le maximum de ce que tu peux copier soit sur flashdisck ou un autre support.Ne copies ni les .exe , ni les .com, ni aucun fichier système ou exécutable.

Ensuite tu vas formater toutes les partitions de ton Pc et réinstaller Windows et les autres outils avec lesquels tu travailles.

Tu installes toute ta panoplie de protection anti virus et anti spyware
Et tu recopies ce que tu as pu sauver dans un seul répertoire en partition D:/ pas en C:/ et quand tu as besoin de quoi que ce soit tu y vas par le navigateur.
Et tout de suite tu fais un scan pour voir si tu n'as pas recharger un quelconque virus.
Quand tu constates que ton Pc est propre et qu'il n'y a plus de danger tu vas sur yahoo ou hotmail ou gmail etc...
et tu te fais créer un nouveau Email et avec ce nouveau Email tu reviens sur fr.gd et tu crée un nouveau site avec un autre nom et autre mot de passe et que tu entreprends de construire en y copiant ton travail qui est déjà sauvegardé.

Le pirate ne pourra plus t'embêter parce que tu lui auras couper les liens avec lesquels il t'espionnait en formatant ton Pc.

Et à l'avenir soit un peu plus prudent quand tu télécharges quoi que ce soit du Web.

Bonne continuation.
Salutations....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message13/12/2009, 16 04 18 (UTC)    
Sujet du message:

Merci
userpanel.fr.gd pas le mien . il appartient au pirate, il l'a contruit pour m'attaquer et à travers un autre site piraté aussi je déduit son mot de passe
je l'utilise dans le forum. n
N'envez pas les message sur ce site.
envez les au forum
Message13/12/2009, 16 04 59 (UTC)    
Sujet du message:

userpanel a écrit:
Merci
userpanel.fr.gd pas le mien . il appartient au pirate, il l'a contruit pour m'attaquer et à travers un autre site piraté aussi je déduit son mot de passe
je l'utilise dans le forum. n
N'envez pas les message sur ce site.
envez les au forum



userpanel ou moohamedbm?

Je pense que on peut s'arrêter la! Ton histoire n'est tienne pas la route, ca ne nous intéresse plus.

1. Si userpanel est le pirate, pourquoi tu ne nous as pas dit tout de suit?On a son IP,on a son adresse a travers de son fournisseur d'internet .
2. Si userpanel n'est pas ton site mais tu arrives a te connecter avec son mot de passe ,le pirate en question c'est toi!

Je te demande de ne plus faire perdre notre temps avec des histoires pareilles!


______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com