Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message06/01/2010, 13 01 43 (UTC)    
Sujet du message: Mon site : nutrition & bien-être

Salut à tous ! Je suis très heureux de faire partie de la famille fr.gd et de pouvoir vous présenter mon site. Bien qu'il soit actif depuis début 2009, j'ai attendu un peu pour le présenter,afin qu'il prenne un peu en consistance et se concrétise... j'espère qu'il vous plaise d'un point de vue esthétique et soulève l'intérêt.

Je voulais au départ pouvoir présenter mon activité de coaching en nutrition et bien-être, ainsi que les produits de la marque que je distribue en tant qu'indépendant. J'ai finalement pris le parti de tenter d'en faire un site e-commerce. Why not ?

Le site présente donc d'une part un intérêt commercial : les compléments alimentaires en vente sur le site sont destinés à la remise en forme,perte de poids,nutrition sportive ; les produits de soins du corps et du visage permettent quant à eux de jouer sur le bien-être externe. Et d'autre part, il propose une documentation générale instructive sur la nutrition et les conseils personnalisés du coach en la matière (c'est à dire votre serviteur).

A bientôt ! Bonne santé à tous et que vos sites respectifs prospèrent !
[/code]
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com