Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/06/2010, 15 03 45 (UTC)    
Sujet du message: ( RESOLU ) : mon site trop trop trop lent

salut à tous
je ne sais pas pourquoi mon site est devenu trop trop trop lent et ça me prive de travailler.
j'y ai mis 25 pages et 20 sous pages: c'est ça le probleme ???
il ya aussi une page de pub qui apparait toujours pour chaque page. est ce la source du probleme ???
pouvez vous le visiter pour moi et verifier s'il vous plait !!!
http://www.mdiq23mai.fr.gd


Dernière édition par mdiq23mai le 28.06.2010, 18:27; édité 1 fois
Message27/06/2010, 20 08 33 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Ton site monte bien,ça doit être chez toi une affaire de débit de connexion Internet ou une histoire de navigateur.Si c'est IE que tu as ,il faut le changer par Firefox
En tous les cas chez moi ton site est à la vitesse normale.
Un petit conseil,tu devrais enlever le OnmouseOver sur ta photo parce que cela pourrai agacer les visiteurs de ton site à chaque fois qu'ils passent la souris sur ta photo,il y a blocage complet de la navigation et l'apparition de la fenêtre avec" je suis désolé ! ".
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message27/06/2010, 21 09 26 (UTC)    
Sujet du message:

merci ghalbenix

le problème est que j'ai un autre site frgd mais il marche très bien avec IE 8.
Message28/06/2010, 14 02 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

IE 8 est à éviter,il bogue énormément;il a été essayé par beaucoup de gens mais ils sont soit retournés à IE 7 soit à Mozilla Firefox.
A toi de voir !!! ,mais n'oublies pas le conseil que je t'ai donné dans le message précèdent.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message28/06/2010, 17 05 01 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Ton site monte bien,ça doit être chez toi une affaire de débit de connexion Internet ou une histoire de navigateur.Si c'est IE que tu as ,il faut le changer par Firefox
En tous les cas chez moi ton site est à la vitesse normale.
Un petit conseil,tu devrais enlever le OnmouseOver sur ta photo parce que cela pourrai agacer les visiteurs de ton site à chaque fois qu'ils passent la souris sur ta photo,il y a blocage complet de la navigation et l'apparition de la fenêtre avec" je suis désolé ! ".



Je confirme tout ce qu'il a dit ghalbenix. Ton site est a la vitesse normale chez moi ,le problème peut venir de connexion internet ou de navigateur, et le OnmouseOver sur ta photo et plus que agaçant....

______________

Visitez :
Message28/06/2010, 17 05 24 (UTC)    
Sujet du message:

merci webmaster-shop

j'ai trouvé la source du problème: c'est la photo de l'entête en haut que j'ai faite avec la méthode de photos alignées avec html ( j'ai mis 7 photos alignées ) malgré que les 7 photos sont hébergées ailleurs hors du site, elles retardent la montée du site.maintenant que je les ai enlevées, le site est tout normal.

merci encore pour votre aide.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com