Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message22/10/2010, 16 04 11 (UTC)    
Sujet du message: Bug si on augmente la taille du titre de l'extra 'Liens"

Bonsoir,
J'ai augmenté la taille de tous les titres de mes pages en utilisant la syntaxe suivante que j'indique directement dans la boite titre de ma pages : <font size="3">Titre de la page</font>
Cela fonctionne correctement pour toutes les pages et les extras ("Livre d'hôtes", "Formulaire de Contacts", "Compteur").
Par contre, si j'utilise cette syntaxe pour augmenter la taille du titre de l'extra "Liste des Liens", cela me casse entièrement tous les liens que j'ai enregistré qui apparaissent alors sur mon site web comme ceci :
Liens/kat-1.htm">Vidéos
Liens/kat-2.htm">Clubs
Liens/kat-3.htm">Divers
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement, "le coach"
Message23/10/2010, 05 05 22 (UTC)    
Sujet du message:

Au lieu d'utiliser chaque fois <font size="3">Titre de la page</font> colle le code suivant dans Ajouter un design --> Réglage du design--> Réglages Avancés --> Texte au-dessus du design :

Citation:

<style type="text/css">
<!--

td.nav a{font-size: 14px;}

-->
</style>



Tu peux modifier la taille en augmentant ou diminuant le nombre de pixels . Minimum 11 px .

Wink
______________

Visitez :
Message23/10/2010, 07 07 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse rapide et la solution qui fonctionne !
Une question complémentaire au niveau syntaxe :
Dans la partie Réglage du design--> Réglages Avancés --> Texte au-dessus du design, j'avais déjà spécfié :
<center><div style="width:921px; position: relative; margin-left: auto; margin-right: auto;"> pour centrer mon site dans la page.
Comment faut-il que je positionne
<style type="text/css">
<!--

td.nav a{font-size: 14px;}

-->
</style>
vis à vis de la syntaxe précédente ?
Y a t-il une importance de spécifier un des 2 codes l'un avant l'autre au niveau de sa prise en compte ou non ?
ou comme ceci est-ce OK :
<center><div style="width:921px; position: relative; margin-left: auto; margin-right: auto;">
<style type="text/css">
<!--

td.nav a{font-size: 14px;}

-->
</style>

Merci d'avance.
Cordialement,
"le coach".
Message23/10/2010, 10 10 59 (UTC)    
Sujet du message:

c'est ok comme ca Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com