Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/01/2011, 16 04 44 (UTC)    
Sujet du message: Plus d'accés possible à mon site ni à boîte de construction

Bonjour,
Depuis 5 jours je ne peux plus accéder à mon site, ni à ma boîte de construction.

Voici le message de fr.gd:
"Oops!
We are sorry! But you don't have to be afraid! We are already working on it.
Should the problem persist, please contact: support-fr@webme.com
We apologize for the inconveniences."


J'ai donc essayé de contacter le support par mail et par téléphone, aucune réponse.

Je suis très pressé de résoudre ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Le site a-t-il été effacé par le support?
Le plus étrange c'est que sur la boîte de construction, j'ai tout de même accès à la page message et la page deactivate ads.

Merci d'avance à tous.
Message24/01/2011, 20 08 52 (UTC)    
Sujet du message:

Moi aussi hélas j'ai envoyé un courrier a cette adresse , mais j'ai toujours pas eu de réponse , le gros problème je peux même pas faire une copie de mes sauvegardes de mes pages car c'est impossible d'entrer dans la boite ..

Sa commence a faire longtemps la... Rolling Eyes
Message26/01/2011, 09 09 23 (UTC)    
Sujet du message:

Message26/01/2011, 11 11 14 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour votre réponse, webmaster-shop, qui me rassure un peu...
Mais cet épisode est un peu long et mon activité s'en ressent.
Savez-vous si cela se fera avant demain?
Merci d'avance.
Cordialement.
O.L.C.
Message26/01/2011, 11 11 45 (UTC)    
Sujet du message:

moment-spectacle ,

Votre site est réparé . Il est en ligne .


Wink
______________

Visitez :
Message26/01/2011, 13 01 45 (UTC)    
Sujet du message:

J'étais ravi de cette bonne nouvelle, mais il ne s'agit pas du site duquel je vous écrit mais de http://oto-le-clown.fr.gd/

Et malheureusement il est toujours inaccessible Confused
Message26/01/2011, 14 02 52 (UTC)    
Sujet du message:

Message26/01/2011, 15 03 54 (UTC)    
Sujet du message:

oui mais quand ?
Cela fait déjà presque une semaine !!!
En attendant cela nuit à mon activité.
De plus, le numéro de tél du support ne répond pas (message automatique qui interrompt la communication), cela ne donne pas vraiment envie de rester sur fr.gd! ... pourtant cela fait presque trois ans que j'y suis.

Mon site: http:/oto-le-clown.fr.gd/
Message26/01/2011, 16 04 28 (UTC)    
Sujet du message:

Il y a 200.000 sites a remettre en ligne .Le probleme touche ensemble de notre réseau . Y compris les abonnés payant chez nos confrères Allemandes .Les premiers utilisateurs sont de retour en ligne a partir d'aujourd'hui .

Le retour à la normale se fera progressivement

Le bug informatique existe partout, chez tout les hébergeurs payants , et beaucoup plus souvent que chez nous . Nous avons eus 2 bug en trois ans .Je vous signal aussi que c'est un service gratuit .

Je ne peux pas vous dire plus que ca . Contactez le support . Moi je suis responsable de forum .

Cordialement
W.S.

______________

Visitez :
Message26/01/2011, 17 05 16 (UTC)    
Sujet du message:

Le support est injoignable.
Toutefois, merci pour vos réponses qui m'ont néanmoins un peu rassuré. Very Happy
Espérons un retour à la normale d'ici 24h maxi, sinon je serai vraiment dans l'embarras !
Cordialement
Message28/01/2011, 12 12 30 (UTC)    
Sujet du message:

Dernier post pour clore le sujet:
Mon site est à nouveau accessible, après 8 jours de panne !!!!!

Il faudrait prévoir des dépannages plus rapides pour tout ceux qui ont une activité qui ne supporte pas une si longue absence sur le web.

A la modératrice qui argumentait sur la gratuité du site, je répondrais par la négative. En effet, je me permets de rappeller cordialement que les publicités présentes qui ont été insérées sans notre avis sur tous nos sites financent l'hébergeur.Ce qui remet en question la qualité philanthropique de fr.gd. Cool

Qu'en pensent les utilisateurs? Idea En postant vos commentaires, peut-être aurons-nous une réactivité accrue en cas de nouvelle panne...
Message28/01/2011, 13 01 49 (UTC)    
Sujet du message:

La seule personne qui lit le forum en français c'est moi . Alors pour la réactivité accrue .... Wink

Citation:
.......En effet, je me permets de rappeler cordialement que les publicités présentes qui ont été insérées sans notre avis sur tous nos sites financent l'hébergeur


Je vous permet de vous rappeler cordialement aussi,que sans ces financements de pubs (que vous avez la possibilité de désactiver!) , il n'aurait plus d'hébergeur , vous n'aurait plus de site depuis longtemps ....
Vous imaginez pas comme même que la location d'un serveur avec plus de 600.000 sites web hébergés ,en en six langues ,le prix du matérielles les salaires de techniciens ,etc. ,ne coûte rien???

Si vous avez une activité qui ne supporte pas une si longue absence sur le web peut être il serait judiciable pour vous de changer d'hébergeur et payer un hébergement . Comme ca vous serez débarrassés des pubs ,mais vous ne serez pas débarrassé des pannes de serveurs qui peut durer parfois un mois chez certain hébergeur avec la perte de tout les donnés.( j'ai fait mon expérience..... )

Toutefois vous pouvez envoyer vos remarques au support par courrier ,en anglais ,ou en allemands ,car personne ne parle français la bas .

Maintenant que tout fonctionne normalement a nouveau je ferme le sujet . Vous pouvez continuer à vous exprimer sur le sujet dans le topic " Coin de bavardage (Off-Topic)" ,si vous désirez .
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 28.01.2011, 15:17; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com