Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/05/2011, 12 12 33 (UTC)    
Sujet du message: creation bannière

bonjour , suite a l'ouverture de mon nouveau forum , je souhaiterez y inseré une bannière personnaliser animé.

hors j'en et fait une , mais elle n'apparait pas dans les bonne dimension et elle n'est pas "animé".

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me corriger sa s'il vous plait ?

merci d'avance. Smile

voici celle d'origine :



Uploaded with ImageShack.us

et voila celle que je voudrait faire , mais dans les bonne proportion :

http://www.web-modules.net/upload/banners/4/281.gif
Message04/05/2011, 15 03 56 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je pourrais te faire l'animation que tu demandes,mais tu dois d'abord me dire sur quel design tu veux l'utiliser pour adapter les bonnes mesures.
Est ce que tu veux uniquement l'animation que tu as donné sur le lien.?
Maintenant si c'est toi qui ai fait cette animation tu n'as plus qu'as la refaire à la dimension de la bannière du design.parce qu'une image Gif ,tu ne peux pas la redimensionnée; dès que tu touches aux mesures l'animation s'arrête.
Enfin si tu veux la bannière pour laquelle tu m'as Mp,là aussi ce n'est pas un problème;si ses propriétaires ne voient pas d'objections.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 04.05.2011, 16:59; édité 1 fois
Message04/05/2011, 17 05 48 (UTC)    
Sujet du message:

pour le fond j'ai deja vue avec les proprio c'est ok , par contre pour l'animation que peut tu me faire ?
Message04/05/2011, 20 08 25 (UTC)    
Sujet du message:

C'est à toi de voir, dis-moi ce qui te passe par la tête et j'essaierai de m'en rapprocher au maximum.Dans la mesure du possible.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message04/05/2011, 20 08 44 (UTC)    
Sujet du message:

je voudrasi de l'animation au niveaux du texte , du genre faire briller le texte par intermitence , genre néon.
Message05/05/2011, 09 09 23 (UTC)    
Sujet du message:

Ok je vais voir ce que je peux faire parce que je ne suis pas très outillé question néon.
Et pour le titre ;tu veux mettre : La mode à petit prix et en petit panneau Mode toi?.
Tu ne m"as pas dit sur quel design tu veux mettre cette bannière !!!
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 05.05.2011, 10:25; édité 1 fois
Message05/05/2011, 12 12 10 (UTC)    
Sujet du message:

je ne comprend pas ta question niveaux design ?
Message05/05/2011, 14 02 01 (UTC)    
Sujet du message:


.
.

.
.


.
.
Je t'ai fais ces trois bannières,si elles te plaisent tu peux les prendre les trois,avec click droit et Enregistrer l'image sous et aprés tu les charges sur ton site par Administrer mes photos parce que je risque un jour ou l'autre de les effacer de mon site et tu te retrouveras sans bannière.
Et c'est ton lien que tu mettras dans texte au dessus du design. Tu dois le mettre dans cette case parce que c'est des bannières qui ont 150px de haut au lieu de 104px
S'il y a des modifs à faire tu me le dis et on rectifiera.

Quand c'est fait tu me le diras pour que je les enlève du forum
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 05.05.2011, 15:03; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com