Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message12/07/2011, 00 12 48 (UTC)    
Sujet du message: problème pour la page d'accueil (aidez moi svp)

bonjour,
pourquoi lorsque j'insère le code javascript d'un lecteur radio par exemple dans la boîte droite il fonctionne bien, mais lorsque je mets ce code dans la page d'acceuil rien ne se fonctionne et le code sera affiché sur cette page ! y a t-il une solution pour ce problème ???
Message12/07/2011, 15 03 55 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
il faut insérer le code html en mode source, bouton gauche au-dessus de la fenêtre de saisie de ton éditeur de pages.

slt
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message12/07/2011, 18 06 07 (UTC)    
Sujet du message:

lsdreams a écrit:
Bonjour,
il faut insérer le code html en mode source, bouton gauche au-dessus de la fenêtre de saisie de ton éditeur de pages.

slt


je fais comme tu dis, mais le code source en html sera affiché sur la page d'accueil Sad
merci d'avoir un coup d'oeil sur mon site pour connaître de quoi il s'agit le problème Sad voilà le menu de recherche est bien déterminé dans la 1ère boîte droite, mais je mets le même code javascript et je clique sur le bouton SOURCE mais le code sera affiché sur la page d'accueil Sad


Dernière édition par virage-nord le 12.07.2011, 19:16; édité 1 fois
Message12/07/2011, 23 11 45 (UTC)    
Sujet du message:

click sur source avant de mettre ton code Wink bonne chance
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message12/07/2011, 23 11 52 (UTC)    
Sujet du message:

ooops Wink j'ai oublié de dire bonjour lol , question politesse je suis toujours dans le décor moi haha Very Happy Mr. Green
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message13/07/2011, 17 05 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour soleil qui brille,
content de te revoir après une si longue absence.
Joyeux été bien ensoleillé. Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message13/07/2011, 17 05 29 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:
je fais comme tu dis, mais le code source en html sera affiché sur la page d'accueil Sad
merci d'avoir un coup d'oeil sur mon site pour connaître de quoi il s'agit le problème Sad voilà le menu de recherche est bien déterminé dans la 1ère boîte droite, mais je mets le même code javascript et je clique sur le bouton SOURCE mais le code sera affiché sur la page d'accueil Sad


Bonjour,
comme a dit sonnesheint: tu cliques d'abord sur le bouton source, tu insères le code html dans la nouvelle fenêtre de l'éditeur et enfin, tu sauvegardes.
Pour centrer ton contenu, tu places la balise <center> avant le code et </center> à la fin du même code.

PS: Tu trouveras tout ce dont tu as besoin en utilisant la barre de recherche du forum.

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 13.07.2011, 18:30; édité 1 fois
Message14/07/2011, 07 07 01 (UTC)    
Sujet du message:

Je suis ravie de voir que la soleil revient sur notre forum...... Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 14.07.2011, 08:02; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com