Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message03/09/2011, 23 11 11 (UTC)    
Sujet du message: Eclipse crossword

Bonjour,

Je voudrais insérer une grille de mots croisés (fichier html édité par le logiciel Eclipse Crossword) sur une page de mon site.
J'ai essayé en intégrant le code source, mais sans succès.
Merci pour la réponse
Message04/09/2011, 08 08 22 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Est ce que ce script c'est vraiment du HTML?
Si c'est le cas: en voulant l'intégrer dans votre page est ce que vous avez mis l'éditeur de page en mode source?
Sinon il faut recommencer la procédure en cliquant sur le petit carré en haut et à gauche de l'éditeur et quand il devient bleu ,là vous pourrez insérer votre code et sauvegarder.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message04/09/2011, 11 11 14 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Bonjour,

Est ce que ce script c'est vraiment du HTML?
Si c'est le cas: en voulant l'intégrer dans votre page est ce que vous avez mis l'éditeur de page en mode source?
Sinon il faut recommencer la procédure en cliquant sur le petit carré en haut et à gauche de l'éditeur et quand il devient bleu ,là vous pourrez insérer votre code et sauvegarder.


En fait, le logiciel me demande de sauver les mots-croisés en page web.
Puis, je choisis l'option: javascript interactif, et cela me donne un fichier .html sur mon disque dur.
J'ouvre ce fichier html dans Firefox, je vais chercher le code source de la page, puis je fais un copier/coller de ce code dans la page de mon site après avoir cliqué en haut à gauche sur source.
Ça ne fonctionne pas.
Merci.


Dernière édition par mt4-club le 04.09.2011, 12:16; édité 1 fois
Message04/09/2011, 12 12 58 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Une fois le programme lancé est ce qu'il s"affiche sur ta page une fenetre avec le texte suivant:

This interactive crossword puzzle requires JavaScript and a reasonably recent web browser, such as Internet Explorer 5.5 or later, Netscape 7, Mozilla, Firefox, or Safari. If you have disabled web page scripting, please re-enable it and refresh the page. If this web page is saved to your computer, you may need to click the yellow Information Bar at the top of the page to allow the puzzle to load. [/b].

Si c'est le cas tu n'as installer le dernier né de JavaScript et je pense que le problème sera résolu,parce que pour les navigateurs je pense qu'il n'y a aucun souci à se faire
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 04.09.2011, 14:00; édité 1 fois
Message04/09/2011, 14 02 28 (UTC)    
Sujet du message:

Rebonjour,

En fin de compte,je crois que fr.gd ne supporte pas le javascript (Webmaster-shop) n'est pas là pour nous le confirmer.
J'ai essayé le meme script que le tien sur mon autre site ; qui n'est pas sur fr.gd et cela marche trés bien;il marche aussi bien que sur Firefox.
Moi je viens d'installer le tout dernier Java sur mon Pc et cela ne donne rien,donc c'est fr.gd.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message04/09/2011, 16 04 12 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
Rebonjour,

En fin de compte,je crois que fr.gd ne supporte pas le javascript (Webmaster-shop) n'est pas là pour nous le confirmer.
J'ai essayé le meme script que le tien sur mon autre site ; qui n'est pas sur fr.gd et cela marche trés bien;il marche aussi bien que sur Firefox.
Moi je viens d'installer le tout dernier Java sur mon Pc et cela ne donne rien,donc c'est fr.gd.


Merci pour ton retour
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com