Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message06/09/2011, 16 04 06 (UTC)    
Sujet du message: Probléme sur la page caché

Salut

les deux cases de la page caché : nom d'utilisateur et mot de passe
s'écrivent de la même couleur que le fond de mon site
alors il ne peut pas être lu Sad

est ce que je peux modifier leur couleur Question


Merci d'avance
Message06/09/2011, 17 05 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je n'ai pas pu voir ou cela se passe chez toi,comme tu as un design different de fr.gd,mais si tu travailles toujours avec la boite de construction,tu edites la page et en mode source tu change ( en HTML)soit la couleur du fond de la page soit la couleur des deux mots(Nom utilisateur et Mot de passe).
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message06/09/2011, 23 11 17 (UTC)    
Sujet du message:

Slt

Merci pour la reponse
Mais quand en a saisis le nom d'utilisateur ou le mot de passe faux
le Navigateur Retour à la page de connexion où il ya le problème de la couleur Sad
Message07/09/2011, 11 11 23 (UTC)    
Sujet du message:

tiznitew a écrit:

Mais quand en a saisis le nom d'utilisateur ou le mot de passe faux
le Navigateur Retour à la page de connexion où il ya le problème de la couleur Sad


Bonjour,

Si tu peux etre un peu plus clair dans tes explications,cela me permettra de te comprendre,parce que là vraiment je n'ai rien saisi.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message08/09/2011, 00 12 27 (UTC)    
Sujet du message:

Bon toi tu me dit de modifier la page caché :

"tu edites la page et en mode source tu change ( en HTML)soit la couleur du fond de la page soit la couleur des deux mots(Nom utilisateur et Mot de passe)."
je peux pas faire ça !!

et quand je fais une copie de la page caché il se revient toujours à l'originale !
Message08/09/2011, 10 10 54 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu me disais dans quelle rubrique du menu il y a la page cachée,je pourrai peut etre voir ton code source et y trouver une solution.
Parce que j'ai essayé toutes tes rubriques mais je n'ai pas trouvé la page cachée,sauf pour "inscriptions" ou là les champs sont clairs (blanc sur gris).
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message08/09/2011, 15 03 23 (UTC)    
Sujet du message:

http://tiznitew.fr.gd/se-connecter.htm

C'est le lien de la page caché


Merci
Message08/09/2011, 16 04 52 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tout à fait en bas de ton script tu dois essayer de repérer ce bout de code:
Code:
<h4 style="text-align: center;"><span style="color: rgb(255, 0, 0);">للدخول إلى حسابك<br />
املء الفراغين أسفله الذين سبق لك أن أدخلتهما أثناء تسجيلك</span><br />
<span style="color: rgb(0, 51, 102);">اسم المستخدم و كلمة المرور</span></h4>

<br /><CENTER><FORM action="se-connecter.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Nom d'utilisateur:</TD><TD><input type="text" name="logindata[name]" value=""></TD></TR>
<TR><TD>Mot de passe:</TD><TD><input type="PASSWORD" name="logindata[kennwort]" value=""></TD></TR>
</TABLE>
.

Et sur la dernière phrase tu dois rajouter ces deux codes couleur et voir ce que cela donne:et si c'est bon tu peux changer la couleur en modifiant "#0a0a0a"

Citation:
<br /><CENTER><FORM action="se-connecter.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD><font color="#0a0a0a">Nom d'utilisateur:</TD><TD><input type="text" name="logindata[name]" value=""></TD></TR>
<TR><TD><font color="#0a0a0a">Mot de passe:</TD><TD><input type="PASSWORD" name="logindata[kennwort]" value=""></TD></TR></font>
</TABLE>.

______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message09/09/2011, 20 08 28 (UTC)    
Sujet du message:

j'ai coller le code

mais il y a un probléme sur la page :
http://tiznitew.fr.gd/se-connecter.htm
Message09/09/2011, 21 09 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

tu devais uniquement rajouter à ta phrase <font color="#0a0a0a"> au deux endroits que je t'ai montrés sur le script,c'est à dire avant Nom utilisateur et avant Mot de passe.
Mais comme tu as fais un copier-coller de toute la phrase,tu vas maintenant éffacer la première partie du code qui est:

Code:
 <table>
        <tbody>
            <tr>
                <td>Nom d'utilisateur:</td>
                <td><input type="text" value="" name="logindata[name]" /></td>
            </tr>
            <tr>
                <td>Mot de passe:</td>

                <td><input type="PASSWORD" value="" name="logindata[kennwort]" /></td>
            </tr>
        </tbody>
    </table>
    <br />


Tu dois eliminer tout ce code parce qu'il est en double dans ton script; tu le repère bien,il commence par <table><tbody> et se termine par </table><br/> et tu laisse uniquement le code que tu as copier-coller et qui est juste en dessous de ce code.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 09.09.2011, 22:22; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com