Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message29/09/2011, 20 08 57 (UTC)    
Sujet du message: Bannir une adresse IP

Bonsoir, je cherche à bannir des ip malveillante svp!
Message29/09/2011, 21 09 41 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu ne trouveras rien sur fr.gd pour enlever des IP malveillants. Mais ce que tu dois faire c'est de passer un bon antivirus à ton PC et voir si cela disparait c'est que tu es sauvé.Sinon tu vas être obligé de formater ta machine et tout réinstaller et surtout d'installer un antivirus en protection permanente qui te préviendra dés qu'il remarque la présence d'un Virus.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message30/09/2011, 08 08 31 (UTC)    
Sujet du message: re

Je vois pas le rapport... Si des visiteurs écrive des injures, font nimporte quoi...etc... Je veux pouvoir les empêcher de rester sur le site!!
Message30/09/2011, 15 03 19 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Excuse-moi,je croyais que tu recevais des messages d'une façon intempestive,comme la Pub qu'on nous colle au site,et c'est pour ça que je t'ai dirigeais vers un antivirus,parce que les malwares font ce genre de chose.

Maintenant si c'est suite à une connexion que tu reçois ces insalubrités,il faut soit que tu supprime pour un temps les plateformes que tu mets à leur disposition
et qui sont visibles pour tout le monde et tu garde uniquement Contact que tu peux contrôler toi même.
Soit que tu laisses faire,parce que sur chaque Extra il existe une liste des gros mots,mais tu ne peux pas les mettre tous sur la liste.
D'autant plus que celui qui veut dire une injure ,il n'a qu'à l'écrire avec une faute d'orthographe,ou mettre n'importe quel caractère devant ou derrière et ça passe.

Tu vas être obligé de changer tes visiteurs!!!.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message07/10/2011, 20 08 35 (UTC)    
Sujet du message: re

Je suis capable de détecter l'IP, je vois pas pourquoi je ne serais pas capable de rediriger ou fermer la page lorsque l'IP correspond avec un de la liste noire...
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com