Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message26/04/2012, 09 09 14 (UTC)    
Sujet du message: un gros bug

bonjour,

j'ai un problème: j'ai voulu modifier mon site sauf que dans certaines pages ça me les a modifié tous seul pourquoi ? en plus je suis obligé de tout recommencer y a t-il une solution ?

par exemple dans ma page le site ça me met null alors qu'avant j'avais bien crée une page.

merci


Dernière édition par nathoudiddly le 26.04.2012, 10:16; édité 1 fois
Message27/04/2012, 15 03 29 (UTC)    
Sujet du message: reponse

Bonjour , est ce que tu veux dire que tes pages ont été supprimés ou alors juste leur contenus effacé ? et qu'as tu changé au juste avant que ça ne se produise ? j’espère pouvoir t'aider avec plus de détails .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message06/05/2012, 08 08 48 (UTC)    
Sujet du message: re:

j'étais entrain de modifier mon site et quand j'allais sur une autre page que je voulais aussi modifier je me suis retrouvée avec une deuxième page d'accueil et sur une autre page ça m'a tout supprimé et à la place ça me marque null pourquoi ?

mes pages étaient normales avant que je les modifient mais après les avoir modifiés ça m'a modifié et supprimé tous seul des pages et à la place j'ai eu soit des pages vides soit des mots qui ne veulent rien dire.
______________


Dernière édition par nathoudiddly le 06.05.2012, 09:52; édité 1 fois
Message06/05/2012, 10 10 28 (UTC)    
Sujet du message: re

Si tu as insér des codes , essaye de les enlever puis revoir tes pages , si le contenu existe toujours tu le sauvegarde pour ensuite le remettre aprés les modifications , si je t'ai bien compris .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message07/05/2012, 08 08 53 (UTC)    
Sujet du message: BUG !

Bonjour, Je ne peux faire aucune modif depuis plus de 2 mois est-ce normal ? Comment résoudre ce problème ? De plus je recois depuis 1 semaine pleins de commentaires en anglais sur mes photos (et les com n'ont rien a voir avec le sujet) je ne comprend pas...
Quelqu'uns peut-il m'aider ?
Merci d'avance, Sabrina
Message08/05/2012, 19 07 35 (UTC)    
Sujet du message:

@ aksel1: c'est ce que j'ai fait après je ne sais pas si ça le refera j’espère que non en tout cas il y a toujours des bugs sur le site fr.gd alors...

@ sabrina-sanchez: je ne vois pas le rapport avec mon sujet
______________
Message10/05/2012, 09 09 08 (UTC)    
Sujet du message:

Le sujet c'est "gros bug" non ??
Message17/05/2012, 16 04 00 (UTC)    
Sujet du message:

bah je sais mais il faut crée un nouveau sujet pour ta question c'est tout
______________
Message18/05/2012, 08 08 42 (UTC)    
Sujet du message: re

@Sabrina , vous pouvez poser une question en relation avec un sujet déja posé ceci ne cause aucun probléme , mais pour avoir plus de chance de trouver une réponse dans de brefs délais , il vaut mieux créer son propre sujet si la question n'a pas eu de réponse au par-avant . Cordialement
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com