Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/06/2012, 08 08 56 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

Bonjour,

je viens de voir ce matin que mon site ( amigadiris.fr.gd ) que j'ai créé il y a 5 ans n'apparaissait plus alors que je n'ai jamais eu de problème avec, il n'y a pas de contenu illégal ou autres...puis-je en avoir la raison ?

merci
Message07/06/2012, 12 12 55 (UTC)    
Sujet du message: salut

Pouvez vous nous donner plus de détails s'il vous plait ? les modératrices auront surement une réponse convainquante , je vous souhaite la bienvenue sur fr.gd , bonne reprise.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message07/06/2012, 13 01 41 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

Voilà l'adresse de mon site :

http://amigadiris.fr.gd/

Et lorsque je veux me connecter j'ai un message qui me dit que le site a été effacé, j'aimerai comprendre ce qui se passe...

Cordialement
Christine
Message07/06/2012, 16 04 24 (UTC)    
Sujet du message: le meme probleme

J'ai le meme probleme. Je ne peux pas acceder a mon site: www.frguide-spb.fr.gd Quand je veux acceder par le fr.gd je recois le message que mon site a ete efface. Qu'est-ce ce passe?
Message07/06/2012, 17 05 48 (UTC)    
Sujet du message: re

@amigadirls : Je pense que tu devrai oublier ça étant donné que ça date de trés longtemps , aussi je tiens à t'informer que les moderatrices sont moins présentes qu'avant ce qui fait que je ne crois pas que tu recevras une réponse si tôt, je t'invite donc à créer un autre site web et à t'en occuper et veiller à ne pas publier de contenu illégal ou rien qui ne puisse causer un probléme .
@ appartements-spb : Essaye de donner plus de détails , que contenait ton site , depuis quand , etc.. vous étes peut étre victime d'un hackeur qui a supprimé volontairement votre site . Cordialement.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message07/06/2012, 18 06 07 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

la réponse est un peu lapidaire je trouve, c'est un site que je gère régulièrement et il n'y a rien d'illégal dessus, ce sont des échanges amicaux d'anciens habitants d'Agadir qui ce sont retrouvés 50 ans après le tremblement de terre de 1960...des heures et des heures passées depuis 5 ans pour finalement se retrouver sans rien et sans savoir pourquoi je trouve ça vraiment pas normal.
En plus j'avais pris un abonnement premium pour supprimer la pub, il n'y a pas d'administrateurs mais alors qui l'a effacé ??
Message08/06/2012, 00 12 24 (UTC)    
Sujet du message: re

Je suis vraiment désolé pour ce probléme dont je ne suis pas résponsable étant donné que je ne suis ni administrateur ni modérateur , j'ai pris la reléve sur le forum depuis le départ temporaire des moderatrices pour répondre aux questions dont je connais les réponses mais pour votre cas , personne d'autre que les moderatrices elles-méme ne peut répondre , sincérement désolé .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message08/06/2012, 05 05 29 (UTC)    
Sujet du message: Site supprimé

Merci pour votre intervention, avez-vous la possibilité de joindre les modératrices ou l'hébergeur ? cela parait incroyable de ne pouvoir contacter personne, l'adresse mail figurant sur le site ne fonctionne pas (support-fratwebme.com)

Bonne journée à vous
Message08/06/2012, 07 07 39 (UTC)    
Sujet du message: le probleme avec mon site

Mon site ww.frguide-spb.fr.gd est consacre au tourisme a Saint-Petersbourg, depuis hier il n'est pas accesible, il ne contient rien illegal, j'ai le meme probleme que amigadirls. Que faire? Creer le nouveu site avec le meme adresse? Mon site etait assez bien reference, pour moi c'est une catastrophe, comme c'est mon travail.
Message08/06/2012, 07 07 59 (UTC)    
Sujet du message: site efface

Pourqoui si mon site est efface je ne peux pas le creer de nouveau? J'ai fais la tentative de m'inscrire avec le meme nom on m'ecrit - - le nom d'utilisateur "frguide-spb" est déjà utilisé !
Quie faire??? Qui est responsable?
Message08/06/2012, 12 12 22 (UTC)    
Sujet du message: re

D'abord , s'il te plait , aulieu de poster 2 fois tu peux éditer ton premier post pour écrire Smile Je fais tout mon possible pour joindre les moderatrices , par contre , vous pouvez aussi joindre le support par E-mail mais il ne réponde qu'en cas d'urgence , ils parlent allemand ou anglais donc impossible de leur écrire en français . Cordialement .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message08/06/2012, 13 01 15 (UTC)    
Sujet du message:

J'ai deja ecris . Merci de faire tout possible pour contacter les moderatrices!!
Message08/06/2012, 16 04 20 (UTC)    
Sujet du message: re

Pas de soucis , pour vu que j'y parvienne . Cordialement .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message08/06/2012, 20 08 21 (UTC)    
Sujet du message:

Merci! Je compte sur vous! C'est vraiment une catastrophe pour moi.
Message09/06/2012, 09 09 51 (UTC)    
Sujet du message:

Un site (www.frguide-spb.fr.gd) a ete efface par n'importe qui et a l'autre je ne peux peux pas acceder, on m'ecrit que le nom ou le mot de passe est incorrect, meme que c'est correct, j'ai essaye de demander le nouveua mot de passe par mail, mais on me demande que je ne peux pas demander de changer le mot de passe 2 fois. Comment dois-je acceder a mon site - www.visites-spb.fr.gd , mon mail pour ce site visspb@hotmail.com ?
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com