Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/08/2012, 10 10 03 (UTC)    
Sujet du message: HELP ! Titre des pages automatiquement oblique et souligné !

Bonjour la communauté FR.GD !

Depuis ce matin, je me rend compte lorsque je vais créer des nouvelles pages, je m'aperçoit que automatiquement mes titres sont OBLIQUE et SOULIGNE !

Alors je c'est pas si le serveur fr.gd subit une mise à jour , mais je demande quand même Embarassed car franchement j'ai toujours eu l'habitude que de mettre en gras. Embarassed



Dernière édition par team-plc le 01.08.2012, 11:04; édité 1 fois
Message01/08/2012, 13 01 30 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Oui c'est vrai j'ai fait cette remarque et j'ai été à Montrer les options sous le titre de la nouvelle page --> Editer des pages et j'ai trouvé toutes les cases cochées sauf celle de la couleur. Alors que je ne les coches jamais.
J'ai décoché et j'ai sauvegardé et je suis retourné pour voir,elles étaient encore une fois cochées automatiquement.
Je pense que l'on doit attendre un moment que cela se passe,c'est possible que se soit des travaux sur le server.ou un bug fr.gd !!

A+

J'allais oublier : Ce phénomène se fait sur tous les design fr.gd sauf sur flash parce qu'il n'est pas conçu de la même manière que les autres.


Dernière édition par mp3chaabi le 01.08.2012, 14:33; édité 1 fois
Message01/08/2012, 15 03 11 (UTC)    
Sujet du message: re

Je viens juste de l'apprendre , merci de nous l'avoir signalé je vais en parler avec notre équipe , j’espère que ça sera vite résolu .
Bonne journée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 01.08.2012, 16:13; édité 1 fois
Message01/08/2012, 15 03 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

il s'agit d'un bug (après une mise à jour), l'équipe technique travaille sur celle déjà.

Cordialement


(this is a bug (after an update), the technical team is working on that already.

Regards)
Message01/08/2012, 16 04 05 (UTC)    
Sujet du message:

Chez moi , l'erreur grâce à la mise à jour a été enlevé ^^

Merci de la part de FR.GD ^^
Merci encore de vos réponses ^^

Inscrit chez fr.gd depuis 2008, jamais été déçu ! Longue vie à cette hébergeur ^^ Very Happy
Message01/08/2012, 17 05 56 (UTC)    
Sujet du message:

Oui le climat est redevenu normal,le cyclone est passé. Very Happy

Merci Marttyp


Dernière édition par mp3chaabi le 01.08.2012, 18:59; édité 2 fois
Message01/08/2012, 19 07 54 (UTC)    
Sujet du message: re

Toujours avoir confiance en l'équipe fr.gd . Le problème est résolu , le sujet peut maintenant être fermé .
Bonne soirée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com