Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/08/2012, 11 11 43 (UTC)    
Sujet du message: creer un formulaire de contatce

je voudrais créer un formulaire de contacte avec l identité des membres comme leurs nom prénom age etc contacte plein d autre stp aider moi
Message02/08/2012, 15 03 23 (UTC)    
Sujet du message: re

Bonjour ,

Les formulaires de contacte sont disponible sur internet , il suffit de taper les bons mots clés sur google , j'ai jeté un coup d'oeil et voilà ce que j'ai pu trouver :
http://fr.foxyform.com/ - Ici , il faut que tu choisisse les options que tu veux dans ton formulaire , comme l'E-mail , prénom etc... ensuite tu choisis tes couleurs et tu obtiens ton code que tu mettras dans la page que tu veux en code source .
Tu peux en chercher d'autres , c'est très facile à trouver et tu choisiras celui qui te plaira . Tiens aussi :
http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html

Comme je te l'ai dit il suffit de taper les bons mots clés sur google pour trouver ce que tu cherche. Cordialement.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 02.08.2012, 16:24; édité 1 fois
Message04/08/2012, 12 12 53 (UTC)    
Sujet du message: comment l inserrer

bonjour comment l inserrer sur mon site
Message04/08/2012, 15 03 26 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu prend le script du site ou tu as fait le formulaire de contact.
Tu vas sur Editer des pages et tu édites la page dans laquelle tu veux mettre ton formulaire.
Tu cliques sur le petit carré blanc(source) qui se trouve en haut et à gauche de ton éditeur de page et quand il devient bleu tu colles ton script dans la page et tu sauvegardes.

Cordialement.....
Message04/08/2012, 17 05 27 (UTC)    
Sujet du message: re

Dis nous si ça marche , je peux te donner d'autres formulaires si ceux là ne marchent pas , d'autres gens seront aussi satisfaits de ces réponses , afin d'éviter d'ouvrir d'autres postes à leur tour . Bonne journée.
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message16/08/2012, 08 08 20 (UTC)    
Sujet du message: C EST BON

CA MARCHE MERCI BEAUCOUP
Message16/08/2012, 09 09 03 (UTC)    
Sujet du message:

Bien content que ça a marché pour toi.

Salut...
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com