Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message21/08/2012, 15 03 55 (UTC)    
Sujet du message: [RESOLU] mon site est bloqué sur mon pc par google

salut à toutes et à tous !

je me suis abonné à google adsens depuis 2 jours et soudainement mon site
est bloqué par google. une coïncidence??

sur la page google est écrit: bloquer tous les résultats de umtmdiq.fr.gd

où est le problème? et comment le gérer?

merci d'avance !!!
[/b]


Dernière édition par umtmdiq le 27.08.2012, 15:44; édité 1 fois
Message21/08/2012, 18 06 29 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Ton site marche très bien et il n'y a aucun blocage. En tous les cas moi je le vois très bien à mon niveau.
Et en plus il n'y a aucune Pub Adsens,alors que tu parles de Google Adsens.
Si tu es bloqué à ton niveau il faut soit essayer de changer de navigateur; soit effacer l'historique et les cookies de ton navigateur et voir ce que ça donne; soit il faut s'adresser directement à Google Adsens pour qu'il te débloque ton Pc!!!
Surement qu'après le contact que tu as eu avec Google Adsens tu as fais de mauvaises manipulations qui ont été mal interprétées par la Pub Adsens.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 21.08.2012, 19:31; édité 1 fois
Message21/08/2012, 21 09 00 (UTC)    
Sujet du message:

merci ghalbenix !

alors, tu ne vois pas de pub de google ? chez moi ça apparait en haut de chaque pages ! bizarre !

un ami m'a dit que ça peut-être le javascript !

une autre chose ghalbenix, parfois, dans d'autres sites, quand je clique sur un lien, ça ne marche pas mais encore apparait en bas de l'ecran; javascript: void(0)

c'est peut-être un indice?
Message21/08/2012, 21 09 07 (UTC)    
Sujet du message:

Je viens de refaire un autre essai et toujours pas de Google Adsens,a part les Pubs fr.gd.Ton site est propre.
Maintenant si tu continu à avoir des ricochets de Adsens tu fais comme je te l'ai ,soit tu change de navigateur soit tu nettoies tout ton historique.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message21/08/2012, 21 09 15 (UTC)    
Sujet du message:

merci encore ghalbenix !

google adsens m'ot dit que la pub ne peut apparaître qu'après avoir enquêté sur mon site mais je te confirme que ça apparît chez moi !

pour le blocage, mozilla firefox; mon site n'est pas bloqué !!!
Message21/08/2012, 21 09 29 (UTC)    
Sujet du message:

Alors continus à naviguer avec Mozilla Firefox et tu efface tout l'historique du navigateur que tu avais avant
Tu dis me dis chez moi je vois les Pubs Adsens Comment peux tu les voir si tu ne les a pas installées.Il n'y a aucun signe de Adsens sur ton script.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message21/08/2012, 21 09 54 (UTC)    
Sujet du message:

le script de la pub, je l'ai installé comme bannière horizontale, il m'a été envoyé par google adsens, le voici:

jje m'excuse, j'ai enlevé moi-même tout le code !!!


Dernière édition par umtmdiq le 27.08.2012, 15:01; édité 3 fois
Message21/08/2012, 22 10 14 (UTC)    
Sujet du message:

Oui c'est vrai c'est le seul script que j'avais remarqué et j'ai pensé que c'était la Pub Google de fr.gd.Je n'avais pas remarqué que c'était une bannière de 468x60.
Mais en tous les cas elle n’apparaît pas sur ton site pour r moment
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message22/08/2012, 00 12 37 (UTC)    
Sujet du message:

Tu n'as pas le droit d'afficher en public les codes-pub de Google. Il faut lire le règlement de Google. Alors j'ai fait disparaître une partie du code, demain j'enlèverai le reste.

Merci de comprendre.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message27/08/2012, 14 02 04 (UTC)    
Sujet du message:

gif-transparent a écrit:
Tu n'as pas le droit d'afficher en public les codes-pub de Google. Il faut lire le règlement de Google. Alors j'ai fait disparaître une partie du code, demain j'enlèverai le reste.

Merci de comprendre.


je comprends bien madame ! j' ai tout enlevé !
mais soyez certaine que même le code dévoilé, on ne peut le mettre sur son site sans l'accord de google adsense !!!
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com