Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/10/2012, 09 09 46 (UTC)    
Sujet du message: blog "piraté" ??

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blog soundofman.fr.gd

A chaque fois que je vais sur le blog, j'ai une autre page qui prend sa place :


http://lp.usafis.org/_sys/EN/your_american_dream_starts_here_v1.asp?utm_term=lp-americandream1&utm_campaign=usafis_cpl_english&SourceId=441&af=wiz_1401_362322&B=332&A=1401_362322&ce_cid=00gJqv6GADLb1wdSGp2iDHWTTt000000&tid=00011d6be01fec5894a00bedad72d8121be50

Que puis-je faire pour revoir mon blog ?

Merci de vos réponses

Emmanuel Wink
Message08/10/2012, 13 01 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Soundofman,

ton site s'ouvre ainsi:

Bonjour,

Bienvenue sur Sound of M.A.N !!

Vous trouverez ici des liens pour télécharger gratuitement des boucles faites maison, mais aussi des instruments VSTi.

Bonnes compositions
,

n'est-ce pas?

Ensuite, il y a l'affreuse pup-up "ôtes-toi de là que je m'y mette" qui vient te faire suer et puis tu es redirigé vers:

yllix.com to network.adsmarket.com
which is part of Matomy Market.

parce que Ghostery (un genre d'Adblock+), dit:

Ghostery prevented a redirect from
yllix.com to network.adsmarket.com,
which is part of Matomy Market.
[Always allow and reload.]


Si tu cliques dessus, l'accès de ce site t'es interdit et Ghostery ajoute:

Ghostery prevented a redirect from
blah to ,
which is part of .


Ce qui, tu l'admettras, ne signifie rien du tout sinon qu'on a claqué la porte au nez d'un mal-appris comme toi qui ne veut pas s'en laisser conter.

Et oui! Les affaires sont les affaires!

Tu dois avoir une bestiole dans ton pc, ça chlingue "un ami qui te veut du bien" ou peut-être pas, mais ce que tu dois savoir, c'est que soudofman n'est plus entendu dans le monde.

Peut-être as-tu mis le doigt dessus, que ton site est bel et bien piraté.

Nettoie au spybot, c'est comme un karcher.


Bonne journée...enfin, bon nettoyage. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 08.10.2012, 15:00; édité 7 fois
Message08/10/2012, 15 03 18 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Comme l'a dit Isdreams ton site est visible mais il y a la Pub de Ma_page.fr. qui vient tout envahir .Pour t'en débarrasser ne cliques pas dessus mais uniquement sur le X qui est au coin haut et à droite de la feuille.Si tu clique sur la feuille tu es tout de suite redirigé vers un autre site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message09/10/2012, 00 12 45 (UTC)    
Sujet du message:

Pas sûr, mais quand on cliques sur la croix de ce calvaire, il y a une autre page du navigateur qui s'ouvre à côté, mine de rien et il n'y a rien dessus.
Reste à savoir si nos visiteurs éventuels auront la présence d'esprit de retourner sur notre site. Pas sûr.
Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais les méthodes de ces rapiats deviennent de plus en plus vicieuses. Par exemple, ils te collent un petit rectangle tout blanc qui gêne vachement la visibilité et il y a "fermer" écrit dessus. Quand tu fermes, il y a 10 cents qui tombent dans leur caisse et si tu cliques sur un lien, la petite pancarte vierge à fermer réapparaît et ça se répète à chaque fois que, par exemple, tu cherches un film gratuit à zyeuter en streaming. Les plus gredins d'entre eux te laissent voir la moitié du film et puis ils l'arrêtent: ou tu achètes leur premium, ou bien tu dois attendre 45 minutes pour voir la suite. 5 minutes avant la fin du film , ça recommence.
Ailleurs, il y a une sorte d'écran avec un flèche bleue dessus que tu dois cliquer, mais il ne se passe rien du tout. Pas de film, mais 10 cents sont tombés dans la caisse de ces malfrats. Tu vois le tableau?
Et de ces pièges de grippe-sous, il y en a de plus en plus sur le net.
De quoi prendre sa retraite et aller taquiner le goujon quelque part.
Ne vous laissez pas abattre les gars, contournez ces crados et rendez leur le porte-feuille malade. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 09.10.2012, 01:50; édité 1 fois
Message09/10/2012, 17 05 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour

Tu as du y passer du temps pour connaitre tous ces trucs.
Moi je passe trés peu de temps même sur mon site et dés que je l'ouvrai j'avais la petite pub(moitié d'écran) quand je clique sur son X ,elle disparait et est remplacée par la grande(toute le page) et quand je clique tout disparait.
Mais maintenant avec Winiti (c'est un tout petit programme gratuit) je n'ai aucun problème,aucune Pub sauf que j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas avec tous les navigateur;Uniquement Chrome.
Avant je l'avais sur Mozilla et ça fonctionnait très bien mais plus maintenant.
Peut être qu'il demande à être configuré.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message09/10/2012, 19 07 04 (UTC)    
Sujet du message:

Ben non figure-toi, ce n'est pas moi qui vais à ces trucs mais ce sont ces trucs qui viennent à moi. Mais j'ai passé des années devant mon pc à en avoir les yeux en forme d'écran et eux, ils ont défilé devant moi. Des invités de clôture pour ainsi dire, des pique-assiettes, des parasites.

Laughing Ainsi donc, tu as un petit joujou qui éloigne les mites et les cafards? J'ai noté. Et je vais le tester sur ce machin, seulemnt, il y a encore ce rabat-joie de Microbsoft qui voit rouge quand je veux installer G-chrome et qui dit macache-rien-que-mes-espions.
Merci et bonne soirée.

Le reste n'étant plus d'actualité, il a été censuré par l'inspecteur d2c Ursène Lapin.
Wink

Allons, faites un geste, Likez frgd sur facebook.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 04.11.2012, 23:34; édité 8 fois
Message11/10/2012, 21 09 18 (UTC)    
Sujet du message:

Résolu!

Soundofman n'a plus de problème de re-direction abusive, mais il n'en dit rien.
Les petits chinois diraient:
C'est legletable, il aulait pu nous en faile palt. Vous vellez, un joul il aula honte et il leglettela de n'avoil pas dit à ses petits flélots comment il s'est allangé poul faile ça. Laughing Wink

Confused

Pas lésolu!

La petite bibite... Embarassed ...est retournée dans la boîte et ne veut plus en sortir.

Gigiii! Fais quelque chose! Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 11.10.2012, 22:26; édité 2 fois
Message12/10/2012, 05 05 07 (UTC)    
Sujet du message:

Pour la tite bibite, je n'y peux que dale ! Je n'ai hélas pas de peigne fin à ma portée!

Mais cé koi ce bazar Question Question

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca


Dernière édition par gif-transparent le 12.10.2012, 06:09; édité 2 fois
Message12/10/2012, 20 08 59 (UTC)    
Sujet du message:

Ma foi, je ne sais pas exactement s'il s'agit d'une tite bibite ou d'une grosse... Rolling Eyes ...mais cette sacrée bestiole, si toutefois bestiole il y a, m'empêche aujourd'hui même de choisir la page que je souhaiterais éditer.
En ma qualité d'investigateur de 2e classe, j'en suis venu à déduire qu'il ne s'agit peut-être pas d'un sabotage présumé, Wink , mais plutôt d'un dysfonctionnement aigu, subit et pernicieux du système décadant de mon pc. Confused Adonc, j'ai entrepris une prise en main drastique de cette fâcheuse affaire en faisant la chasse à cette tite bibite à l'aide de mon karcher...euh spybot... et je me trouve momentanément à l'affût du résultat qu'il me communiquera tantôt, quant il aura terminé l'investigation dont je l'ai chargé. Neutral Mais comme ce petit kong a pris le pli de la nonchalance semi-orientale qui est de règle ici, à cause peut-être d'une canicule inexplicable, (mon oeil!), desespérante et persistance qui règne ici, je ne pourrai te transmettre le résultat de cette enquête que ...dans...environ...je ne sais pas, moi...disons...trente minutes à... demain. Wink
Avant de clore mon ci-devant rapport circonstantiel, je tiens à exprimer mon adhésion la plus totale à ton avis et je trouve même que ce bazar est vraiment bizarre et débilitant, mais hélas, non-débibitant.
Je suis navré que tu ne possède pas de peigne fin, tu aurais pu démêler cet écheveau d'une main beaucoup plus experte.
Tu n'en demeures pas moins notre super nana euh modo. Wink

Donc, à plus.
Bisous.
xoxoxoxoxoxo Wink

PS: sb vient de me féliciter parce qu'il n'y pas de tite bibte qui espionne mon pc. hrrr...mon anti-virus est encore plus nonchalant que lui, aussi ne t'en communiquerai-je le résultat que demain.
En attendant, mignonne, allons voir si la rose
qui, ce matin, était éclose...hrrr Wink

PPS:
J'ai scanné mon pc de fond en comble: pas d'espion, pas de virus.
J'ai réussi à éditer une nouvelle date de mise à jour, mais après, plus rien. Le robot de la boîte me répond après chaque essai : Erreur Erreur:
Anfrage Fehlgeschlagen
, ce qui signifie à peu près: c'est raté, mon coco!
Ce n'est peut-être pas un bugy de frgd, mais je vais essayer -comme chantent en ce moment les Pink floyd- d'ajouter an other brick in the wall.
à + Wink

PPPS: RAF

ça signifie Royal Air Force ou Rien A Fumer et encore Rien A Faire !

Il n'y a Rien A Faire !, ma boîte de construction ne veut plus fonctionner.
C'est comme si on me disait d'aller faire un tour chez xxx CENSURé par U.L, Isnpect.d.2èC. Wink


DERNIER/PPPPS:

Ma boîte de construction re-fonctionne de nouveau. Very Happy
Merci à celle ou à celui qui a remis les choses en ordre. Wink

Et un Like, encore un! Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 04.11.2012, 23:48; édité 11 fois
Message15/10/2012, 12 12 19 (UTC)    
Sujet du message: témoignage service sans la pub

là juste pour vous dire que j'ai payé pour enlever la pub et franchement c'est nickel et vraiment pas cher quand on voit les prix pratiqués ailleurs pour uniquement pouvoir mettre un bouton paypal !!!! LOL
j'ai payé le 12 et aujourd'hui plus de pub un site vraiment clean
donc pour ceux qui hésitent encore je voulais donner mon témoignage
merci encore
Message15/10/2012, 15 03 28 (UTC)    
Sujet du message:

Hélas, chère madame, perso, je n'ai pas le droit d'envoyer d'argent à l'étranger, sinon, j'aurais suivi votre exemple. Mais, à vrai dire, cette pub n'est pas si dérangeante que ça et quand on a des visiteurs fidèles, ils ne rechignent pas à cliquer. Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 15.10.2012, 16:29; édité 1 fois
Message15/10/2012, 17 05 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

He oui c'est le cas de tous les algériens qui n'ont pas le droit d'envoyer de l'argent à l'étranger.Et sur Ma-page.fr beaucoup d'algériens ont ouvert des sites parce que c'est gratuit.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message15/10/2012, 17 05 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

He oui c'est le cas de tous les algériens qui n'ont pas le droit d'envoyer de l'argent à l'étranger.Et sur Ma-page.fr beaucoup d'algériens ont ouvert des sites parce que c'est gratuit.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message02/11/2012, 14 02 52 (UTC)    
Sujet du message:

Salut à tous !

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas abandonné le sujet, ni résolu mon problème. En fait j'avais cliqué pour surveiller le sujet, mais il semble que cela n'ai pas été pris en compte. Donc, je pensais ne pas avoir de réponse. Je suis revenu aujourd'hui pour voir et j'ai vu toutes ces réponses.

Cependant, il semblerait que fr.gd ait résolu mon problème : mon site a tout simplement été effacé. Je ne sais pas trop pourquoi !!!
Si quelqu'un a une idée Wink

A+

Emm@nuel
Message02/11/2012, 23 11 34 (UTC)    
Sujet du message:

Si quelqu'un a une idée, c'est l'admin Martin. tu peux lui envoyer un email, son adresse mail est dans la FAQ.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com