Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message25/10/2012, 21 09 09 (UTC)    
Sujet du message: Pour labelleequipe-nantes

Bonjour,

Si vous avez toujours la possibilité d'utiliser "la boite de construction" de l'ancien site celui qui était détenu par l'autre personne,vous faites des copier_coller (en mode source) de toutes les pages et vous les coller sur votre nouveau site toujours en mode source.
Une fois le travail terminé vous effacez toutes les pages du premier et vous le laissez comme épave.
Et surtout vous pouvez créer autant de site que vous voulez avec chacun un Email différent.
Donc si vous n'avez pas l'Email du premier site,vous ne pouvez que l'abandonné tel quel.
Sinon si vous pouvez entrer dans "Configuration de mes réglages" et ensuite sur "Réglages généraux",la vous verrez l'Email avec lequel cette personne à ouvert le site.
J’espère avoir répondu à vos préoccupations.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message25/10/2012, 21 09 17 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour ces précisions!
Je pense avoir trouvé l'email qui a été utilisé pour créer ce site mais je n'aurai jamais le mot de passe associé.
Je ne peux donc pas accéder à la boite de construction du-dit site!
Il faut vraiment trouver une solution, ce site porte préjudice à notre resto et donne des informations erronées à d'éventuels clients!
A vous lire.
Cdlt.
Message26/10/2012, 14 02 50 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu as l'Email qui a servi à ouvrir le site.Tu vas essayer cette astuce,peut être que cela va marché.
Tu cliques sur connexion.La on va te demander l'Email et le mot de passe.
Tu cliques sur mot de passe perdu ( c'est juste en dessous )et sur la page qui va s'ouvrir tu mets ton Email et non pas celui du site pour recevoir les informations dans ton courrier,et tu cliques sur le bouton.
Tout de suite tu vas avoir sur ton courrier un mot de passe de remplacement que tu vas utiliser pour ouvrir le site.
S'il s'ouvre tu n'as plus qu'à changer avec un mot de passe à toi et tu peux continuer à utiliser le site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message26/10/2012, 18 06 51 (UTC)    
Sujet du message:

Re!
Désolée d'insister... mais votre astuce n'a pas fonctionnée.
Après avoir cliqué sur mot de passe perdu, j'ai saisi mon propre email mais il y a tout de suite eu un message d'erreur indiquant qu'il ne s'agissait pas du bon utilisateur...
Je suis prête à signer une décharge ou quoique ce soit pour vous déresponsabiliser si vous supprimer ce site!
Help!
A vous lire
Stéphanie
Message26/10/2012, 18 06 55 (UTC)    
Sujet du message:

Au fait comment qu'il s’appelle le site en question? .
Pour que je puisse le signaler plus haut.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message26/10/2012, 18 06 59 (UTC)    
Sujet du message:

Nom du site "mort": labelleequipe.fr.gd
A ne pas confondre avec labelleequipe-nantes.fr.gd que je viens de créer pour le remplacer!!
Encore merci pour votre réactivité et votre attention!
Stéphanie
Message26/10/2012, 21 09 19 (UTC)    
Sujet du message:

Les responsables ont été avisés du problème.Des qu'il a une réponse je te fais signe.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message08/11/2012, 16 04 20 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour!
Désolée de vous relancer, j'ai bien compris que vous nous tiendrez au courant quand vous aurez des nouvelles.
Mais le temps presse un peu et je m'étais habituée à une plus grande réactivité de votre part...
Y a t-il quelqu'un que nous puissions contacter pour faire évoluer la situation??
Cordialement,
Stéphanie
Message08/11/2012, 16 04 54 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour être franc,j'ai touché les plus hauts responsables de Ma-page.fr pour qu'il efface le site en question,et je clique tous les jours dessus pour voir si ça était fait.mais j'ai l'impression qu'ils sont occupés ailleurs.
Je crois qu'il serait préférable qu'ils soient saisis par les responsable de site que par les modos.
Aussi voici l'adresse:
support-fr@webme.com

Sinon vas tout à fait en bas de page du forum et tu cliques sur support et tu prends l'adresse de Benjamin Blochmann ,c'est lui le patron de Ma-page.fr
Tu dois leur écrire en Allemand ou en Anglais parce qu'ils ne sont très fort dans la langue de Molière
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message08/11/2012, 19 07 45 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour les infos et ta réactivité!!
J'ai envoyé un mail en anglais qui doit être traité sous 24h...
Je croise les doigts...
cdlt
Message08/11/2012, 21 09 03 (UTC)    
Sujet du message:

Ok tu me tiendras au courant de la fin de l'épisode.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/11/2012, 12 12 15 (UTC)    
Sujet du message:

Bon, j'ai bien reçu un nouvel identifiant et mot de passe pour supprimer le site en question (labelleequipe.fr.gd) mais il ne marche que pour le site que je veux garder (labelleequipe-nantes.fr.gd)!!!!!
Je les ai peut-etre un peu embrouillé avec ces deux noms assez similaires.... Message renvoyé et zen attitude!!
A suivre!
Message11/11/2012, 16 04 08 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu te défends en Anglais c'est tant mieux pour toi. Mais si tu utilise Google translate,tu dois utiliser des petites phrases trés simple sans tournure grammaticale,sinon la traduction sera catastrophique et incompréhensible.

Et ta demande doit être aussi claire que possible,parce que ceux à qui tu écris c'est des allemands qui connaissent un peu l'Anglais.
Comme tu vois on n'est pas sorti de l'auberge.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com