Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/12/2012, 19 07 28 (UTC)    
Sujet du message: Compléter l'arrière-plan de mon site, svp?

Bonjour,
la pub qu'il y a en bas des boîtes de droite ne me gêne pas, mais je ne peux pas la programmer, (centrer, etc.).

Mais ce qui est le plus important pour moi, c'est de pouvoir remplir la colonne gris-noir qu'il y a en-dessous des boîtes de droite avec le même arrière-plan que le reste du site, (ciel bleu nageux), mais j'ai eu beau chercher sur le forum, j'ai eu beau essayer avec des codes CSS et aussi avec le tablebodybackground, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci à l'avance.

Bonne journée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message04/12/2012, 21 09 14 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Essaies de mettre le code tel qu'il est dans texte au dessus du design.
Code:
<style type="text/css">
<!---
td.edit_rechts_bottom{background-image:url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/123gifsciel154.jpg);}
--->
</style>


Si tu as besoin de changer d'autres endroits tu n'as qu'à faire la demande
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message05/12/2012, 16 04 45 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
j'ai collé ton code dans la boîte et...pft...toutes mes boîtes de droites ont disparu. A la place, il était dit que mes pages cachées n'étaient pas connectées, alors que je n'en ai jamais eues.
Il ne me reste plus qu'à les remettre. Smile
Merci pour la tentative d'aide. Wink

à+ vieille branche.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message05/12/2012, 22 10 10 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

C'est ce que tu veux n'est ce pas?




Code:
td.edit_rechts_sbg{background-image:url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/123gifsciel154.jpg);} 
td.sidebar_heading{background-image:url(http://img.webme.com/pic/);width:168px;height:38px;}
td.edit_rechts_bottom{background-image:url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/123gifsciel154.jpg);} 


En mode source (page d'accueil)
Tu as deja un code dans ta page d'accueil pour le body ou pour la navigation je crois.Tu mets ce code juste avant (--->) avant (/style).
Si tu ne retrouves pas le code tu rajoute à celui la
(<style type="text/css"> <!--- )
et en dessous (---> (/style))
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 05.12.2012, 23:12; édité 1 fois
Message06/12/2012, 21 09 39 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
merci Ghalbenix, cela a fonctionné.

A la prochaine. Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message06/12/2012, 22 10 00 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu peux enlever la petite barre qui reste en dessous des boite par ce code.
Tu le mets avec les autres et de préférence tout à fait au début et tu essais. Sinon tu le mets en dernier parce qu'il y un ordre à suivre que je ne maitrise pas très bien
Code:

td.edit_rb_footer{background-image:url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/123gifsciel154.jpg);} 

______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message07/12/2012, 18 06 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
merci, Ghalbenix, j'ai fait comme tu as dit mais cela a fait disparaître l'encart publicitaire de frgd. Cette barre noire appartient vraissemblablement à cet encart au même titre que la plus petite qui se trouve en-dessous.
Alors, je laisse tel que c'est parce que ces deux barrettes ne sont pas trop gênantes.
Je ne sais pas si, en tant que modo, tu possèdes un bout de code à ajouter pour que cet encart soit centré? Si oui, je te saurais gré de bien vouloir me le communiquer.
Merci à l'avance.

Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 07.12.2012, 19:44; édité 2 fois
Message07/12/2012, 22 10 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Non mon ami je n'ai aucun code pour le centrer,parce qu'il est à sa place et c'est toi qui a agrandit un peu la largeur des boites de droites,et c'est pour cela qu'il parait un peu plus à gauche.
Lui c'est la largeur exact des boites,parce que c'est le pied de boite,comme il y a le pied de page.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message08/12/2012, 17 05 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
alors tant pis. Cela ne fait rien. Merci pour ton aide.
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message09/12/2012, 20 08 56 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu essayes d'enlever de ta dernière boite le mot "publicité",peut être que cela pourrait faire disparaître cette bande noire qui est le pied de page de cette dernière boite. Sinon utilise cette dernière boite pour quelque chose.
Parce que il n'y a pas de raison que chez moi cela ne s'affiche pas,(tu peux revoir le screen que je t'ai envoyé),et que chez toi il s'affiche.
En tous les cas chez moi les boites qui ne servent pas sont complètement vide.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 10.12.2012, 15:51; édité 1 fois
Message10/12/2012, 21 09 50 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,

je pourrais enlever cette boîte vide de pub, mais comme c'est frgd qui l'y a placée, j'ai pensé qu'il la réservait pour plus tard, quand il aurait des commandes à y mettre.
Seulement, je n'ose pas le faire de crainte que ce ne soit contraire au règlement. Mais c'est tout ce que je pourrais faire, car je n'ai son code nulle part dans ma boîte de construction et donc je ne pourrai pas m'en servir.
Maintenant si tu sais s'il est permis d'enlever cet espace, dis- le moi stp.
Note bien que cette solution n'est pas définitive puisque Benjamin a dit que, si elle ne devait pas s'avérer rentable à l'avenir, il remettrait cette ancienne pop-layer qui ne convient à aucun membre. C'est pourquoi j'ai suggéré sur un autre post que frgd devrait, à mon humble avis, employer une balise meta comme google adsense ou quelque chose d'analogue, c'est beaucoup plus rentable pour lui et cela ne dérangerait pas ses membres.
La pub, c'est mon métier, il consiste à être l'intermédiaire entre le producteur et le consommateur et à être le conseiller et le défenseur des droits de chacun d'eux.
Seulement, pour le moment, ma suggestion n'a pas trouvé d'écho alors qu'elle me semble être la meilleure solution.

Attendons et buvons du thé. Wink

à+, mon pays.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message11/12/2012, 15 03 19 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu as un petit cafouillage dans la transcription du code que je t'ai donné.Actuellement tu as ça:
(<style type="text/css">
<!---) td.edit_rechts_sbg{background-image:url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/123gifsciel154.jpg);}
td.sidebar_heading{background-image:url(http://img.webme.com/pic/);width:168px;height:38px;}
td.edit_rechts_bottom{background-image:url(http://img.webme.com/pic/l/lsdreams/123gifsciel154.jpg);}
(--->/style>))


.Tu vas faire un de nettoyage:
-Tu vas enlever la parenthèse qui se trouve aprés <!---
- Tu vas enlever la parenthèse qui se trouve avant --->
-Ta vas mettre un < avant /style> et tu enlève les deux parenthèses qui se trouvent après.
Et maintenant une autre variante pour la fameuse barre noire.
Tu reprends les lignes du code et tu mets en dernier cette phrase avant le --->:
td.edit_rb_footer {display: none;}
Attention ça c'est un code pour désactiver complètement la barre.Si tu vois que ça fait autre chose tu l'enlève et on restera comme ça.
C'est ma dernière cartouche.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 11.12.2012, 16:21; édité 1 fois
Message11/12/2012, 19 07 09 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,

j'ai essayé toutes les combines, mais les boîtes de droite ne s'affichent pas, alors je suis revenu au code que tu m'as donné dans le post qui est accompagné d'une capture d'écran et c'est lui qui donne le meilleur résultat, c'est-à-dire que j'ai de l'arrière-plan partout et l'espace blanc et vide de l'encart à disparu. Malheureusement subsistent encore les deux barres noires sous le boîtes ainsi que le mot "Publicité" entre les deux.
Comme tu es arrivé au bout de ton latin, je vais d'abord laisser comme c'est et plus tard, j'essaierai de me rappeler comment j'avais fait pour faire disparaître le fly-banner.
Merci pour ton aide, veille branche et je te souhaites une bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com