Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message11/09/2012, 20 08 47 (UTC)    
Sujet du message: Mon site n'apparaît plus

Bonjour
Quelqu'un sait-il ce qui se passe? J'ai plusieurs sites, mais le plus important (celui dont j'ai absolument besoin pour mon travail) n'est plus accessible... Y a-t-il de la maintenance ou quelque chose du genre en cours ?? Voici l'adresse de mon site: http://corinnedevailly.fr.gd
Message11/09/2012, 21 09 46 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

Quand tu veux ouvrir ton site tu as ce message qui s'affiche:

Oops!

Nous sommes désolés! Mais vous n'avez pas à avoir peur! Nous travaillons déjà sur le problème
Si le problème persiste, s'il vous plaît contacter: soutien-frwebme.com
Nous nous excusons pour les inconvénients
.

Il s'agit surement de travaux sur les servers avec le nouveau nom de domaine.Il faut juste patienter un peu et tout va rentrer dans l'ordre.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/09/2012, 22 10 36 (UTC)    
Sujet du message:

Oui c'est exactement ça. Merci
Ça tombe vraiment mal... c'est la rentrée et c'est là que j'obtiens tous mes contrats pour l'année... Sad


Dernière édition par corinnedevailly le 11.09.2012, 23:36; édité 1 fois
Message11/09/2012, 22 10 51 (UTC)    
Sujet du message:

On doit s'armer de patience mon ami,et ça tombe juste qu'on en a besoin,mais c'est un petit peu les désavantages du gratuit.Chez d'autres hébergeurs c'est encore pire que ça.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message13/01/2013, 20 08 00 (UTC)    
Sujet du message:

D'abord c'est Corinne que l'ami s'appelle et ensuite, j'ai le même problème qu'elle, mon site safetynvent.fr.gd est tout simplement effacé et n'apparaît plus sur les moteurs de recherche et je devrais m'adresser à webme, parce que tout le monde se fout de mes problèmes et que je n'ai pas envie d'écrire à webme et puis je vais attendre comme tout me monde que mon site revienne tout seul comme celui de Corinne, parce que je ne suis pas un beau brin de fille comme elle, n'est-ce pas?!
Confused
Moi, je ne vois que des avantages dans le gratuit, parce que le payant a le défaut d'être payant.

Maintenant, si on ne me rend pas mon site, je cesserai de Liker webme à chaque fois que je me connecte jusqu'à ce qu'on me rende mon gratuit.

Compris?! Very Happy
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 14.01.2013, 23:47; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com