Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/01/2013, 14 02 36 (UTC)    
Sujet du message: Elargir la page du milieu

Bonjour
Je suis toute nouvelle ici
Et j'ai regarder dans les tutos mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
Je voudrais juste élargire la page du milieu sans rien changer au design ?
Merci de m'aider lol trés novice sur ce ça.
http://chezlizdesign.fr.gd
______________
Liz
Message14/01/2013, 15 03 17 (UTC)    
Sujet du message: re

Voir : http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=73864

Le premier code , en lisant bien les instructions et en hébergeant tes propres images par exemple , pour la page une image toute blanche pour avoir une page blanche , avec les bonnes dimensions . Si tu n’héberges pas tes propres images et complète le code avec leurs liens , cela te fera une doublure dans ta page comme elle est actuellement ainsi que les barres en haut et en bas .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 14.01.2013, 16:19; édité 1 fois
Message14/01/2013, 15 03 43 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour cette réponse
Mais je veux rien changer au théme du site juste élagrir la page.
Et la le script que vous donnez il faut que je change tout ce n'est pas mon but car je le trouve bien au niveau couleur.
Il est pas possible d'allez directement dans la base et juste changer les chiffres ? Dans le css
Merci
j'avais déjà fait le premier et cela n'as rien donner
______________
Liz
Message14/01/2013, 16 04 01 (UTC)    
Sujet du message: re

Non , il est impossible de changer les chiffres comme tu pense hélas et on a tous eu ce problème à nos débuts donc rassure toi tu n'es pas le seul . Si tu veux tout garder intact appart la page , tu n'as qu'à te faire une image par exemple sur Paint , de la même couleur que IceBlue qui soit assez large sans mettre de cadre pour qu'il ne se répète pas , tu l’héberges et tu mets le lien là ou il le faut ( voir le tutoriel que je t'ai envoyé dans mon 1er poste ) .
Va directement à cette partie du code :

td.edit_content{background-image:url(URL DE L'IMAGE QUI REPRESENTE VOTRE PAGE , BLANCHE normalement );background-color:;}

tu remplace ce qui est écrit en majuscule et entre parenthèses par l'URL de ton image que tu as faite toi même .
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...



Dernière édition par aksel1 le 14.01.2013, 17:03; édité 1 fois
Message14/01/2013, 16 04 03 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

J'ai vu ton travail,il est excellent.
Pour la largeur de la page sur design Iceblue,je crois que ce n'est pas possible de la faire,mais je te conseil de choisir le design "Clean - Très apprécié ".,juste au dessus de Iceblue dans le menu déroulant
Tu peux changer d'un design à un autre sans perdre tes données,elles seront transférées automatiquement sur le nouveau design.
C'est design ou il n'y a pas les boites de droite qui prennent de la place,tu peux avoir toute la largeur du site comme page de travail si tu optes pour un menu horizontal.
C'est un design qui est très maniable et très souple.
Essais le et si tu as des problèmes ,faits une relance sur le forum ,je te donnerai un coup de main.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message14/01/2013, 19 07 03 (UTC)    
Sujet du message: encore une question

Merci
pour ta réponse j'ai changer de théme et c'est mieux, maintenant il fau que je change les couleurs lol que ça fasse un peu plus classe ..
encore une question ....
Peut-ons mettre une sous rubrique dans mes tutos pour évité qu'ils se mélange ?
Merci pour la patiente loll trop l'habitude des forums et oui si tu peut m'aider ce sera bienvenue
______________
Liz
Message14/01/2013, 21 09 29 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Les sous rubriques tu les fais comme tu as fais à Accueil avec ces deux sous-menu.
Quand tu crées une nouvelle page tu lui donnes le titre que tu veux et tu cliques sur "Page principale" et tu mets la page en sous-page de tuto.Tu peux mettre autant de pages que tu veux,ce n'est pas restrictif.
J'ai vu que tu as gardé la bannière du design mais tu peux la changer par une bannière à toi si tu veux.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 15.01.2013, 17:07; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com