Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/01/2013, 10 10 48 (UTC)    
Sujet du message: Le problème persiste

Bonjour et merci de votre soutien.J'ai contaté le support de fr.gd il ya plus d'une semaine en essayant d'expliquer le problème en anglais mais jusqu'à présent je n'ai pas obtenu de réponse.Est-ce qu'il faut attendre plus longtemps ou envoyer un autre message?Merci encore pour tout le travail que vous faites.A bientot.
Message20/01/2013, 14 02 55 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu as de la patience tu attendras encore quelque temps,sinon il faut les tarabuster pour avoir une réponse.
Mais j'ai vu que ton site est toujours bloqué par google parce que soit disant qu'il contient un logiciel malveillant.
Je te conseille d'essayer de régulariser ta situation avec google et une fois réglé tu demandera au support qu'ils le remettent en service,parce que si à chaque fois que tu les touches ils trouvent les mêmes réserves de google,jamais tu ne reverras ton site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message30/01/2013, 23 11 08 (UTC)    
Sujet du message: Problème résolu

Salut
Le problème est réglé après avoir contacté le support fr.gd qui m'a donné des explications très intéressantes de la cause de l'effacement du site.Merci a toutes les personnes qui m'ont assissté et qui m'ont aidé.Chaque jour j'apprends des choses nouvelles.Merci pour votre soutien.
Message31/01/2013, 15 03 10 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Content que tu aies réussi à régler ton problème.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com