Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message29/03/2013, 07 07 44 (UTC)    
Sujet du message: aide

Bonjour,
J’ai une série de question. Merci de me répondre.
1-Si je veux enlever la pub de ma-page.fr et augmenter l'espace de stockage de mon site. Combien ça coûte ?
2- Le nom de domaine de nom site « 0one7 »est repris par plusieurs sites. Je veux savoir si c’est légal et si ça ne va pas me nuire ? Ou si ça m’avantage.
3-Comment écrit le pied de page de nom site ? C'est-à-dire mettre des liens.
Message30/03/2013, 00 12 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

1- Pour la pub tu as en dessous de ce post une mention : Pack Premium. Tu cliques sur Sans Publicité.
2- Pour les noms de domaine;il y a beaucoup de site qui ont le même nom mais avec une extension différente comme par exemple .com .net .org Donc ça peut être .fr.gd.
Sauf il faut qu'il ne soit pas une copie conforme des autres sites,parce que sinon cela rentre dans la cas des droits d'auteur et le cas de la propriété privée.
3- Pour la troisième question ce n'est pas très claire.Tu parles de bas de page et mettre des liens,c'est un peu confus comme question
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message31/03/2013, 10 10 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,Merci pour vos reponses.
Pour la 3ème question, je parlais de pied de site.
Message31/03/2013, 18 06 04 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Pour la 3 eme question,tu dois aller à Ajouter un design --> Réglages avancés --> Texte en dessous du design.
Mais c'est un peu dur à faire,parce que pour un menu en pied de page tu dois introduire dans la fenêtre que des liens ,les uns à la suite des autres en html et je ne sais pas si tu maîtrise ce langage.
Va voir sur ghalbenix.fr.gd ce que ça donne .
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message02/04/2013, 08 08 38 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
je ne maîtrise pas ce langage mais je vais essayer et je vous tiendrez au courant. Merci.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com