Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message11/06/2013, 15 03 22 (UTC)    
Sujet du message: cheval de troie

Bonjour , j'ai un cheval de troie sur ma page : HTML:Iframe-AOI [Trj] ........ que puis je faire ??????? help help help


Dernière édition par balaracerecord le 11.06.2013, 16:25; édité 1 fois
Message11/06/2013, 16 04 42 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Ce n'est ici que tu dois poser cette question mais sur Google.
En tous les cas tu dois soit supprimer cette page soit supprimer cet Iframe de ta page.
Il est préférable quand on ne connait pas très bien la source,ne pas télécharger et installer d'Iframe ou d'animation flash parce que la plupart des cas ils sont infestés et servent plus leurs propriétaires que leurs utilisateurs.Même le plus petit des compteurs est infesté.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message11/06/2013, 19 07 10 (UTC)    
Sujet du message: idem

Bonjour,

j'ai le même problème, ce n'est pas normal... Alors comment ça se fait ??? je n'ai pourtant rien installer de plus sur mon site depuis un bail. Ya vraiment un problème là....
Je viens de sillonner Google pour trouver les sites des webmasters qui utilisent fr.gd, et le constat est que nous ne sommes pas seulement "2 cas" avec ce trojan, nous sommes beaucoup plus Shocked


Dernière édition par ojolitricot le 11.06.2013, 20:49; édité 1 fois
Message11/06/2013, 22 10 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour

C'est possible aussi que se soit un site hébergeur gratuit que tu utilises qui soit lui même infecté et par ricochet de lien ton site est signalé infecté.
C'est possible aussi que vous ayez tous le même compteur de visiteurs et que le site distributeur soit infecté.
Il faut essayer d'éliminer ces gadgets les uns après les autres et faire des contrôles pour voir lequel des ces programmes est à supprimer définitivement.
Cela ne fait pas très longtemps un membre me signale que mon site était annoncé comme site dangereux et en éliminant un ancien compteur que j'avais,le problème s'est réglé de lui même.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message12/06/2013, 05 05 25 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

mon hébergeur a toujours été fr.gd et cela depuis 5 ans.
Je n'ai rien utilisé de plus ni de moins pendant cette période.
Pour ce qui est du compteur, c'est celui de géovisite, que j'utilise également sur un autre site que j'ai créé, qui lui est hébergé par sfr.
Sur sfr, y a pas de trojan et pourtant ce sont les mêmes outils que j'utilise sur fr.gd Question
C'est vraiment ennuyeux, parce que mon trafic va en patir, les personnes vont fuir et ne reviendront pas, alors que je n'y suis pour rien... Alors, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe ???
Fr.gd a t il ajouté encore des choses ??? la dernière fois c'était des "pop up", y a t il eu encore des modifications de leur part ???
Message12/06/2013, 15 03 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je viens de voir ton site avec les trois navigateurs les plus utilisés et tout est top.
J'ai vu presque toutes tes rubriques mais aucune apparition.
aucun trojan ,aucun cheval de troie .
Il faut essayer de demander à certains de tes connaissances de monter ton site pour voir.Si ces derniers n'arrives à rien détecter et que le site marche normalement c'est que le virus est chez toi et il se manifeste à sa façon.
Donc soit un super antivirus soit une grande lessive.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message12/06/2013, 20 08 02 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

rien à voir avec mon antivirus et comme par miracle tout est revenu à la normal.
Je tiens à préciser que j'ai fait le test sur plusieurs ordinateurs et le résultat était le même, de plus je n'étais pas la seule à avoir ce gros problème... Y a vraiment un truc bizarre Shocked enfin bref, mon site est fonctionnel, tout va bien Smile
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com