Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message10/06/2013, 21 09 30 (UTC)    
Sujet du message: Calendrier évènements

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

J'aimerais intégré un calendrier sur mon site: le phpRaider.

Mais il me demande un FTP (FileZilla).

J'ai donc pensé à aller en chercher un autre mais le seul que j'ai trouvé est google calendar. Malheureusement il ne correspond pas à mes attentes (sur le design et utilisation) et les seuls autres que j'ai trouvé me demande FTP. Aurais-je loupé quelque chose? Si oui je m'en excuse.


Cordialement.

PS: Le type de calendrier que je cherche est un, qui puisse être édité par moi seul directement via mon site.


Dernière édition par wow-stateoftrance le 10.06.2013, 22:32; édité 1 fois
Message11/06/2013, 17 05 39 (UTC)    
Sujet du message: Re: Calendrier évènements

Bonjour,
jusqu'à il y a peu de temps de cela, le ftp n'était accessible qu'au serveur fr.gd mais non-pas aux membres.
Dernièrement, le HEAD a été mis à notre disposition, ->:

http://www.ma-page.fr/forum/viewtopic.php?t=74195&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Va donc voir là et j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message14/06/2013, 13 01 58 (UTC)    
Sujet du message:

Désolé je n'ai pas compris comment obtenir le code google. J'ai bien lu, mais arrivé à l'étape de copier un certain code google pour le CSS-Design j'ai été perdu.

Mais une fois que j'aurais réussi cette étape, vais-je avoir accès à un FTP pour mon site?

Merci pour votre aide.
Message14/06/2013, 20 08 36 (UTC)    
Sujet du message:

Je n'ai pas encore utilisé le HEAD pour pouvoir en dire quelque chose de concret, cependant, tu parles d'un code google à coller: lequel? S'agit-il de la balise qui est dans tes "extras"? Si oui, elle se place automatiquement. Sinon dis-nous de quelle balise il s'agit.
Je ne crois pas que tu auras accès au ftp après cela parce qu'il est l'exclusivité du serveur qui s'en sert pour gérer les sites.
Néanmoins, tu disposes d'une section du HEAD dans laquelle tu pourras insérer le code dont tu as besoin.

Sinon, peut-être que l'admin ou l'un des modos voudront bien voler à ton secours s'ils ne se dorent pas la pomme aux Bahamas? Smile

Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 17.06.2013, 18:05; édité 3 fois
Message17/06/2013, 02 02 59 (UTC)    
Sujet du message:

C'est bon j'ai créé un forum externe au site sur lequel il y a un calendrier d'évènements disponible avec. Je pense que je vais plutôt éviter de partir dans le HTML, c'est d'un peu trop compliqué pour moi ^^ Mais merci beaucoup de l'aide.
Message17/06/2013, 17 05 09 (UTC)    
Sujet du message:

De rien
et tant mieux si tu as trouvé une meilleure solution, seulement, tu ne dois pas croire que le HTML est difficile à apprendre, bien au contraire, c'est très facile. Tu trouveras des tutos gratuits à foison dans le web en les recherchant avec google.

Bonne continuation.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message19/06/2013, 15 03 31 (UTC)    
Sujet du message:

Je commence à comprendre 2/3 trucs mais je ne trouve pas çà vraiment simple ^^'
Message19/06/2013, 17 05 01 (UTC)    
Sujet du message:

Tu n'as pas besoin de TOUT apprendre mais juste ce qu'il te faut pour ta boîte de construction. Le mieux est de n'apprendre que ce dont tu as besoin sur le moment et le reste viendra avec le temps. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 19.06.2013, 18:02; édité 1 fois
Message19/06/2013, 17 05 05 (UTC)    
Sujet du message:

Merci Wink
Message19/06/2013, 17 05 13 (UTC)    
Sujet du message:

De rien. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message22/06/2013, 12 12 21 (UTC)    
Sujet du message:

Non , pas d’accès FTP chez nous .

Tu peux trouver les agendas sur le net que tu peux intégrer sur ton site ,comme :

http://www.demosphere.eu/widget-config
Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com