Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/10/2013, 09 09 10 (UTC)    
Sujet du message: Mon site rediriger vers malware

Bonjour,

Mon site : http://dressage-cheval-83.fr.gd

Mon problème : depuis quelques jours, quand j'ouvre la page d’accueil de mon site, je suis directement redirigé vers une adresse louche qui me dis de mettre a jour mon plugin java : http://javeupdatefrr.com/download/chrome.php?dv1=DSNR%20Media%20Group
ATTENTION NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR !! CECI EST UN VIRUS !

De plus quand je scan mon adresse avec "sitecheck" le résulta et positif http://sitecheck.sucuri.net/results/dressage-cheval-83.fr.gd

Pouvez-vous m'aider svp a corriger ce problème.

REEDITION>> Ok premièrement, je viens de me rendre compte que cette redirection est active seulement sur Firefox et IE pas avec safari
Et je suis redirigé vers ce lien aussi quand je vais sur n'importe quel site .fr.gd (sous firefox)

j'utilise firefox, windows7


Dernière édition par dressage-cheval-83 le 27.10.2013, 11:55; édité 2 fois
Message27/10/2013, 14 02 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

C'est toujours très délicat la réponse pour une redirection,parce que cela n'a rien à voir avec Ma-page.fr.
C'est surtout du à un téléchargement que tu as fait pour un compteur,une horloge,n'importe quel objet qui parait anodin mais qui est utilisé pour servir de virus espion.
Je te conseille de te remémorer l'action que tu a faite juste avant d'avoir ces redirections et de supprimer de ton site tous les scripts et les Iframes inutiles que tu as installé dernierement.

Comme tu dis que cela se manifeste uniquement sur FireFox et sur IE ,tu devrais aller sur ces navigateurs et faire un nettoyage complet de tout leur historique ,en cochant toutes les rubriques ,c'est à dire (historique de navigation,historique de téléchargement, cookies etc...)
Parce que c'est ces éléments qui retiennent les informations.

Pour le scan tu devrais avoir un outil personnel et qui est toujours mis à jour sur le Net (comme Avira ou Avast ) que d'avoir à faire à ces sites publics qui te trouve toujours quelque chose pour te soutirer de l'argent.

Tu nous tiendras au courant !!!
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 27.10.2013, 15:24; édité 1 fois
Message28/10/2013, 13 01 38 (UTC)    
Sujet du message:

Alors, deja merci pour cette réponse,

J'ai quelques nouvelles qui pourrai préciser mon problème:

Pour te répondre en fait je n'ai rien fais de spécial en ce moment et ce n'est pas suite a une manipulation que cette redirection est survenue, elle c'est manifesté comme ca du jour au lendemain.
Il n'y a pas de d'objets téléchargés comme horloge ou compteur.... Ensuite pour les script et ifram (c'est quoi?) je pense pas avoir eu a faire mais seulement un lien vers mon facebook et des liens de photos de Imageshack.
Oui c'est vrai que les outils de scan de site internet publique sont pas top mais je n'ai que çà, mon Avrira free ne propose pas ce service (ou alors je ne sais pas comment)

J'ai demandé à une personne extérieur d'essayer d'ouvrir mon site avec IE et il se trouve que c'est pareil, elle est redirigé immédiatement.

Autre chose que je trouve louche, et j'aimerai savoir ce que tu en pense, c'est que cela m'arrive aussi quand je vais sur ce site: http://tutoriaux.fr.gd/Tutoriaux.htm qui est pourtant sans rapport avec le miens et qui je pense le propriétaire doit être au courant. ( et ca m'arrive aussi sur quelques autres sites de Ma page.fr mais pas le tiens... )

Le problème persiste même après avoir fais un nettoyage complet avec Ccleaner et une restauration par défaut de FireFox mon navigateur par defaut, des scans complet antivirus, antimalware ...

Si tu n'as pas d'autres solutions à me proposer, je vais enlever un a un les liens photos et vérifier à chaque fois, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Merci pour l'aide c'est sympa
Message28/10/2013, 21 09 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Moi j'ouvre ton site normalement et je ne suis redirigé nul part ailleurs.
J'utilise FireFox.....
Pourquoi je t'ai parler de téléchargement de choses anodines et qui peuvent influer sur le site.Parce que dés fois ce n'est pas l'objet en lui même qui n'est pas bon mais c'est le site qui le propose au téléchargement qui est virussé et cela se répercute sur tous ceux qui ont installé cet objet sur leur site.
Et je t'ai parlé de compteur ou d'horloge parce que c'est ce qui est pratiquement téléchargé par les gens qui possèdent des sites.
Le nettoyage dont je t'ai parlé tu dois le faire sur ton navigateur en cliquant sur historique et après tu efface tout l'historique en cochant toutes les rubriques.
Parce que la plupart du temps c'est le navigateur qui garde en sa mémoire les liens( bons ou mauvais ) que tu visites ou que tu utilises sur ton site.

Si c'est un malware que tu as sur ton Pc ce n'est pas Ccleaner qui peut faire quelque chose mais bien un bon antivirus,un antispyware que tu dois utiliser.

Comme tu l'as dis soit tu effaces l'une après l'autre les images en faisant des essais soit tu copies tous tes liens sur un bloc-note et tu effaces toute ta page d'accueil,mais tu ne peux pas la supprimer complétement le programme ne te le permet pas,autrement tu peux effacer tout le contenu et tu lance ton site avec la page vierge pour voir ce que cela donne.

Pour effacer la page: tu dois éditer la page et cliquer sur source.Et une fois que tu es sur le HTML tu sélectionne tout le contenu de ta page et tu effaces.

Si c'est bon tu commence à réintroduire tes données petit à petit et tu lances à chaque fois ton site pour voir.
Si tu peux éditer ton code source de ta page d'accueil tu vas voir qu'il y a une centaine de ligne en vert qui ne servent à rien et qui peuvent provoquer des perturbations.

Pour le code source: tu lance ton site et tu cliques droit en haut de page puis "Code source" sur la fenêtre qui apparait.

Mais pour les photos pourquoi les héberger ailleurs puisque Ma-page.fr te donne 2Go pour l'administration de tes photos.
Même si la taille de tes photos est importantes et qui ne peut pas être prise par fr.gd ,n'utilises pas de bmp, mais plutôt des jpg cela te réduit le taille de plus de la moitié.Mais cette manipulation du dois la faire sur un outil de traitement de l'image comme ( Photoshop , ou Photofilter etc);

Donnes moi des nouvelles.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 28.10.2013, 22:51; édité 1 fois
Message31/10/2013, 21 09 16 (UTC)    
Sujet du message: [RESOLU] Depuis 2 jours

Salut,
Ça fais 2 jours que je ne suis plus redirigé et je n'ai rien fais de spécial..
Avec tout les navigateurs
Pourvu que ça dure !

Merci pour l'aide ! Smile
Si ça recommence je ferai ce que tu as dis

A++
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com