Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/07/2014, 06 06 14 (UTC)    
Sujet du message: mon propre bouton like facebook

bonjour à vous!
Je viens de creer mon site web, disponible ici: http://commeunepartiedenousmeme.fr.gd/
J'ai bien activé le fonction "like bouton" qui est désormais disponible sur mon site dans la box de droite. mais j'ai cru comprendre que ce fameux bouton n'était pas raccordé à mon facebook personnel.
j'ai cependant trouvé, le code d'integration de mon propre bouton via facebook.
ma question est simple: ou dois-je copier-coller mon code pour que mon bouton apparaisse au même endroit, c'est à dire, dans la box de droite sur mon site?
Merci pour votre aide! Laughing
Message09/07/2014, 00 12 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Je vois que tu as résolu le problème de l'affiche de facebook dans l'une des boites de droites.
Par la même occasion je te répond à ton message privé (MP) que tu m'as envoyé.
Les explications peuvent servir à tout le monde
Effectivement on ne peut pas changer le nom du site sur ma-page.fr,il faut en créer un autre avec un nouvel email et auquel tu donneras le nouveau nom(essaies de donner un nom cours, facile à se rappeler et facile à orthographier,si tu veux que ton site soit visiter par des personnes autres que toi même).
Pour les copier_coller,tu vas d'abord sauvegarder ton site et pour ce faire :En étant sur l'interface de ma-page.fr tu cliques sur Réglages puis sur Autres Options puis sur Charger des textes.
Et tout de suite tu vas avoir un txt de ton site page par page.
Ensuite tu crée ton nouveau site et tu y ouvres toutes les pages que tu as sur le site que tu as actuellement.
Et aprés tu n'as qu'à copier-coller les pages les unes après les autres en mode source évidement(c'est à dire: sur ton éditeur de page,tout à fait en haut et à gauche tu cliques sur source et quand le carré devient bleu tu colles ton texte et surtout n'oublis pas de sauvegarder à chaque page.Sinon tout le travail sera vain.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Tu nous tiendras au courant sur le forum.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com