Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message11/10/2014, 18 06 37 (UTC)    
Sujet du message: lenteur extrême à chaque action en interne

bonjour depuis une semaine, quand on veut modifier (rajouter, enlever une photo, mettre une phrase, un texte dans une page déjà créée), chaque action prend 1 minute de décalage.

là où auparavant, rajouter une photo + un texte prenait 30 secondes, là cela prend 1 mn 30 par photo ou par action faite (juste mettre une phrase, etc).

c'est très pénible et rend presque caduque l'utilisation du site en interne : dans le sens où, pour créer une nouvelle page, cela prendrait un temps incroyablement lent, rien que pour ajouter chacune des photos souhaitées (alors qu'avant, on mettait une photo, aussitôt elle apparaissait)

pourriez-vous y remédier ? merci à vous,

françois guibert
11 octobre 2014
Message12/10/2014, 17 05 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

C'est vrai c'est assez long,je dirai même trop long.
Mais c'est surement un bug comme il y en avait tant sur fr.gd et qui va s’éclipsait dans peu de temps. Enfin j'espère.
Parce que maintenant sur ma-page.fr cela ne se fait que très rarement.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message16/10/2014, 19 07 54 (UTC)    
Sujet du message:

hello,

l'équipe de fr.gd peut-elle résoudre ce problème très énervant : 20 minutes pour poster deux malheureuses photos (alors imaginer pour une page entière à créer rempli de texte et de photo)

merci par avance,

françois guibert
16 octobre 2014, 21h54

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Message16/10/2014, 22 10 34 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Essais de les contacter et tu leur explique la situation( Attention il faut leur écrier soit en anglais soit en allemand parce qu'ils ne comprennent rien au français).Tu as plus de chance en tant que membre d'avoir une réponse
Pour l'adresse tu cliques sur support c'est juste en bas et tu nous tiendras au courant.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message24/10/2014, 11 11 17 (UTC)    
Sujet du message:

Maintenance de serveur terminé ,problème réglé . Wink
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com