Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message28/01/2015, 11 11 28 (UTC)    
Sujet du message: Site désordonné

Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je me connecte à mon site lsdreams.fr.gd, je le trouve dans un désordre complet:
- au lieu des boutons de navigation, il y a un tas de liens écrits en bleu qui se suivent et
- tout le reste suit à gauche: la partie centrale du site, puis
- les boîtes de droite etc.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour tout remettre en ordre?
Merci à l'avance.
Amitiés.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message28/01/2015, 12 12 43 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Personellement, a part le site qui ne s'adapte pas automatiquement a la taille de l'écran, je ne vois pas de problème.
Cliquer pour afficher.
Je pense que ca doit etre un malware ou un virus qui doit te faire ca.
Essaye de changer de plateforme (tablette android, ipad,telephone ou un autre pc, voir un cybercafé) juste pour voir si le probleme vient de chez webme(fr.gd).
Si ca marche sur autre chose que ton pc, cest que cest lui qui est infécté.
Met a jour ton antivirus(avast 8 je recommande, il est gratuit.ou sinon bitdefender et kaspersky sont les meilleurs payants.), lance un scan, telecharge adw cleaner (lien dispo dans mon site geekstone.fr.gd) et lance un scan avec lui aussi, puis enfin avec malarebytes.
Mais essaye dabord dans un cyber ou autre avant de faire tout ca.
Bon courage et bonne chance!!
Message28/01/2015, 14 02 20 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Ton navigateur est Mozilla Firefox ?
Si c'est oui c'est lui qui fait tout ça.Essais un autre navigateur pour voir.
Moi avec Mozilla je ne suis pas arrivé jusqu'à ce point,mais dans le forum il me mettait certains mots en liens bleus et il me donnait une autre géométrie à la page,du fait je n'arrivais pas à voir les commentaires.
Ce que j'ai fait:!. J'ai désinstallé Firefox et j'ai installé un nouveau.
J'ai scanné avec Adw cleaner. Tu devrais le téléchargé comme la préconisé notre ami Neo-k,il est gratuit et trés efficace .
Je pense que cela va se régler sinon tu repointes sur le forum et on verra ce qu'il y a lieu de faire.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message28/01/2015, 16 04 52 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
merci Ghalbenix, j'ai ouvert le site avec Opéra et il s'affiche correctement, seulement, il reste obstinément aligné à gauche et il ne s'agrandit pas à la taille de la résolution d'écran.
Sais-tu ce que je pourrais faire pour arranger les choses?
Merci à l'avance et bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message28/01/2015, 22 10 10 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Mon site aussi ne d’élargie pas selon la résolution de l'écran mais il s'ouvre au milieu de l'écran par la fameuse formule que tu connais bien et qui est :
Code:
  <center><div style="width:921px;position: relative; margin-left: auto; margin-right: auto;">

Sur ton site tu as la possibilité de passer à plusieurs résolutions mais ça ne fonctionne pas,essais de revoir ton script des fois qu'il y aurait un mot ou deux qui auraient sauté.
Opéra aussi fait des conneries il n'accepte pas certaines choses parce qu'il veut utiliser ses plugings.
Essais plutôt de réinstaller Mozilla et tout de suite aprés tu passes Adw Cleaner pour qu'il te retire tous les petits logiciels comme les pubs les toolbars etc qui sont comme la peste pour les navigateurs.

Bon courage
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message28/01/2015, 22 10 41 (UTC)    
Sujet du message:

Merci.
C'était dû à un formatage de mon DD et un firefox ancien. J'ai chargé le ff le plus récent et mon site s'affiche correctement. Pour la dimension qui correspond à mon écran, j'ai zoomé en avant et ça fonctionne. J'ai aussi importé adwCleaner.
à+, mon ami et bonne nuit.Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 28.01.2015, 23:51; édité 1 fois
Message12/02/2015, 15 03 54 (UTC)    
Sujet du message:

Tout est bien qui finit bien ! Ravi de vous retrouver ... Laughing
______________

Visitez :
Message26/02/2015, 16 04 13 (UTC)    
Sujet du message:

Oui, merci Erika.
Tout le plaisir est pour moi.
Je ne me connecte plus souvent parce que j'ai un terminal sans fil zte 1X que j'ai obtenu d'Algérie Telecom. Un ingénieur m'a dit qu'il n'est pas bon et que je devrais le changer et c'est ce que je compte faire aussitôt que je le pourrai.
J'ai vu vos photos de vacances et vos recettes sur fb. Peut-être nous retrouverons-nous là-bas. Smile
A bientôt et bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com