Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message18/07/2008, 20 08 35 (UTC)    
Sujet du message: Aide pour mon code de formulaire

voici un code de formulaire que j'ai fait avec frontpage, mais lorsque je met envoyer sa ne l'envoie pas à mon adresse email :

Code:
<form action="--WEBBOT-SELF--" method="post">
    <!--webbot bot="SaveResults" S-Email-Format="TEXT/PRE" S-Email-Address="samypesse@hotmail.fr" B-Email-Label-Fields="TRUE" S-Builtin-Fields -->
    <p>Nom du site web :&nbsp; <input type="text" size="20" name="T1" /></p>
    <p>Domaine du site :&nbsp; <input type="text" value=".fr.gd" size="20" name="T2" /></p>
    <p>Votre adresse de messagerie :&nbsp; <input type="text" size="20" name="T3" /></p>
    <p>Votre nom : <input type="text" size="20" name="T4" /></p>
    <p>J'accepte les conditions de contrat (<a href="http://global-guardians-corp.fr.gd/Condition-d-h-utilisation.htm">lire les conditions</a>)   <input type="checkbox" value="ON" name="C1" /></p>
</form>
<p><input type="submit" name="B1" value="Envoyer" /><input type="reset" name="B2" value="R&eacute;tablir" /></p>


est ce que quelqun peut m'aider ??
Message19/07/2008, 09 09 13 (UTC)    
Sujet du message: oui

A part vérifier si c'est la bonne adresse mail, je ne vois rien.
En tout cas, merci beaucoup, nous sommes beaucoup à attendre ce code ! Very Happy
______________




Message19/07/2008, 09 09 51 (UTC)    
Sujet du message: oui

En le modifiant, j'ai réussi à en faire un formulaire d'inscription pour mon site.
______________




Message19/07/2008, 11 11 55 (UTC)    
Sujet du message:

l'adresse email est bonne, mais ou est l'erreur ??? tu peux me montrer ton code svp
desolé j'ai pas vu le message au dessus


Dernière édition par global-guardians-corp le 19.07.2008, 12:55; édité 1 fois
Message19/07/2008, 17 05 18 (UTC)    
Sujet du message: oui

Je viens de le poster sur le forum dans html; et finalement j'ai du modifier un autre que le tien car il y avait un problème.
______________




Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com